Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Hummm... Papy est fan de console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Ça risque d'être marrant avec le papy comme traducteur C'est clair. 'Tain, ça rame chez moi... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Dans vue actuelle c'est incapable de bien s'affichez car ça change tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Moi ça marche super bien, on dirait que le vieux est à côté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Bon, comme je ne m’intéresse pas à la PS4, je vais me regarder Inception. Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 puta** je suis obligé de regarder en 240 p sinon ça league tout le temps, avec grand père qui bug tous les trois mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Le logo donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Je regarde en Best avec ma connexion Leader Price! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Pas de soucis en 720P Ne blâmez pas papy, c'est pas évident de faire de la traduc en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Tain mais le vioc il comprend rien à ce qu'il dit. On entend les pages qui se tournent <_< Et on a eu droit à un magnifique blanc de 30 secondes : "Et... euh... hum..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Le logo donc : ça ressemble à psp Ps4: Il a du mal mon papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Ne blâmez pas papy, c'est pas évident de faire de la traduc en live Surtout qu'il bafouille et qu'il tousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Purée j'ai du lag même en 240 p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Avec la voix du papi, dès que tu fermes les yeux, t'as l'impression d'avoir zappé sur la chaîne Histoire. Modifié 20 février 2013 par RoM21 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 ça parle de config allo Antonin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Papy risque d'être vite essoufflé par cette technologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Vous pouvez aller sur le Live anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Papy risque d'être vite essoufflé par cette technologie... Il a déjà failli s'étouffer... On va le perdre. On va le perdre... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 La "boîte de commande" est bien celle qui a fuité l'autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites