FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Pourquoi, il devrait y avoir un nouveau graphiste? Je me trompe peut-être, mais Blueprint a présenté sa candidature, mais personne n'a dit qu'il y avait forcément de la demande à ce niveau. Sauf erreur de ma part. bon ba ... Erreur de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Etant Technicien de Surface, je pourrai appuyer votre candidature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Mais la version console est optimisé pour une console, pour que avec nos 512Mo de RAM on ai la meilleure qualité possible, et non pour être compatible avec un maximum de modèles... Petit PS: Moi aussi j'ai 4GO de ram, mais je pourrait jamais faire tourner BF3 sur ma machine, c'est bien beau d'avoir de la Ram, mais il faut aussi le GPU/CPU qui va avec. Bon allé, une dernière : Et le multi sur console, comment ça ce passe ? Pas de serveur dédié, maximum 16-24 joueurs, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Bon allé, une dernière : Et le multi sur console, comment ça ce passe ? Pas de serveur dédié, maximum 16-24 joueurs, pfff Toutes façons, ma connexion me permet pas de jouer en ligne... J'ai un budget de 500€, tu me conseille quoi, une console Next-Gen ou un PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 bon ba ... Erreur de ta part Ils demandent du monde à ce niveau? On avait retenu ma candidature en août, mais Trinita m'était passé devant... Trinita qui a disparu le lendemain de la décision du staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Etant Technicien de Surface, je pourrai appuyer votre candidature... Y a un poste de bricoleur de libre ? Je suis expert dans le barricadement des ouvertures, notamment quand il y a trop de courant d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bon allé, une dernière : Et le multi sur console, comment ça ce passe ? Pas de serveur dédié, maximum 16-24 joueurs, pfff Si ça te fait plaisir: Sur BF3 y'a des serveurs dédiés, il montre donc l'exemple et on peut se douter que par la suite les dév' vont en faire autant, enfin pour le nombre de joueurs, quand je vois le nombre de noobs, kikoos dans une partie de 24 personnes (surtout quand on se fait spawn kill sur BF3 ou COD) je n'ose pas imaginer dans une partie de 60 personnes... Modifié 20 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Ils demandent du monde à ce niveau? On avait retenu ma candidature en août, mais Trinita m'était passé devant... Trinita qui a disparu le lendemain de la décision du staff Les feux sont vert Les postes à pourvoir sont : développeur et graphiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Les feux sont vert Exact je n'avais pas vu. Tant pis, je ne retente pas ma chance, si j'avais les qualités requises pour occuper un tel poste ils m'auraient pris en août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Exact je n'avais pas vu. Tant pis, je ne retente pas ma chance, si j'avais les qualités requises pour occuper un tel poste ils m'auraient pris en août. C'est peut-être ta signature qui gâche tout, peut-être ce n'est qu'une hypothèse Keitboord et BenDeR te tende la perche saisi là Les feux sont vert <=== ils veulent de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Ils ont refusé Blueprint car il lui manquait une qualité essentielle : - Le web design En fait il faut aussi avoir des compétences en web design, ce que je n'avais pas. Si tu l'as, je te dis : fonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Si tu l'as, je te dis : fonces ! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher... 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 C'est peut-être ta signature qui gâche tout, peut-être ce n'est qu'une hypothèse Keitboord et BenDeR te tende la perche saisi là Les feux sont vert <=== ils veulent de toi On verra si j'ai le temps de faire une annonce d'ici la fin de la campagne. PS : Keitboor est stéphanois, donc ça ne vient pas de ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 On verra si j'ai le temps de faire une annonce d'ici la fin de la campagne. PS : Keitboor est stéphanois, donc ça ne vient pas de ma signature. Il habite Paris non ? Il supporte les verts alors, quelle honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ils ont refusé Blueprint car il lui manquait une qualité essentielle : - Le web design Si tu l'as, je te dis : fonces ! Hélas, non. Photoshop fait partie de mes gênes, je l'utilise depuis 10-12 ans, mais je n'ai jamais confectionné de site web. Je pourrais m'intéresser au web design, mais GTANF aura trouvé une personne d'ici là. Il supporte les verts alors, quelle honte ! Oui oui, il l'a dit dans le NoLimit cette semaine. Il a fait comprendre qu'il aimait bien Sainté Modifié 20 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Il habite Paris non ? Je ne sais pas où il vit actuellement, mais il est de Montpellier et sa grand-mère est de Saint-Étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Il était sur Paris de part ses Etudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Personnellement, je suis tombé par hasard sur son nom et son prénom en regardant les anciens topics du staff. ( Oui, c'est beau de regarder l'histoire du site. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Personnellement, je suis tombé par hasard sur son nom et son prénom en regardant les anciens topics du staff. ( Oui, c'est beau de regarder l'histoire du site. ) Quel topic vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Quel topic vite vite vite Ce sont ceux dans le staff, tu ne peux donc pas les voir. Et ne rêves pas, je ne le donnerai à personne. Je ne suis pas un salaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites