Recommended Posts

J'ai enfin pu me créer un personnage un peu "badass" en mode Online. Comparé à l'ancien, ça fait un sacré changement.

 

persogtao.png

 

 


 

Par contre, je ne sais pas pourquoi ma banque n'autorise pas les paiements pour le PSPlus. Du coup j'ai pris la version d'essais de 2 jours au lieu de 14. :/

 

Je n'ai pas de revendeur de carte PSN près de chez moi, est ce que quelqu'un sait si on peut ajouter de l'argent autrement (par PayPal par exemple) sur son compte PSN ?

 

Merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque chose me dit qu'une des nouvelles chansons du jeu devrait te plaire. :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=JfpcVzOSdCo

 

 

Oh lalalalala que ça fais mon bonheur ! :wub: oh lala

 

Mais pourtant je ne l'ai pas vu dans la liste des nouvelles musiques publier dans la partie V ? Mais je suis heureux, cette musique est sensationnel ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'un dev de Rockstar à pondu après 5 rails de coke:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=YeBKS3_n4Tk&list=PL5tRTsqyghiBHAR-9SGQYcDKldmDkQuvP

 

:lol:

 

Excellent ! :lol:

 

Je pense qu'il y a quelques Ballas qui vont recevoir des fientes de pigeons sur la tronche. :shifty:

 

Par contre, suis-je le seul à avoir coupé le son de la vidéo au bout de 30 secondes ? Parce qu'il n'y a pas à chier, mais l'allemand, c'est vraiment moche à entendre. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le choix pour arrêter si on veut, ça serait bête si 2 minutes plus tard ils nous "l'enlève" de force. :/

 

Tu est sûr ?

 

Remarque, si c'est le cas, ça nous laissera le temps d'aller poser une fiente sur la tronche des Ballas au moins. :thumbup:

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Solo tu s fait buger mon twitch... Je ne peux plus poster de messages sur les lives... :crying2:

Non en fait je t'ai banni pour une durée d'une longueur de 600 secondes, ce qui correspond à l'équivalence en égalité minutaire de 5 minutes.

 

600 secondes = 5 minutes ? Intéressant JeanLicorne :lol:

 

600 secondes c'est 10 minutes d’après Jean Euclide, Jean Pythagore, Jean Thales, et JeanTroudballe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant