Recommended Posts

 

Marseille a perdu. :noel:

 

On est devant vous pour l'instant. :noel:

Sans avoir dépensé 200M d'€ qui plus est. :noel:

Sinon bien la place à plus de 100€ pour voir un match de L1 ? :noel:

Pour l'instant. :noel:

 

Bah c'était sur Viagogo, sinon c'était génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NoLimit mais si on pouvait relever le niveau quelques fois.

 

Fut un temps ou la déconnade était certes présente mais le tout resté assez mature, là ça frôle le JVCOM assez violemment

 

@TDP : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=36216&tab=posts

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NoLimit mais si on pouvait relever le niveau quelques fois.

Fut un temps ou la déconnade était certes présente mais le tout resté assez mature, là ça frôle le JVCOM assez violemment

@TDP : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=36216&tab=posts

 

Oui je suis le seul à être comme ça. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

NoLimit mais si on pouvait relever le niveau quelques fois.

Fut un temps ou la déconnade était certes présente mais le tout resté assez mature, là ça frôle le JVCOM assez violemment

@TDP : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=36216&tab=posts

Oui je suis le seul à être comme ça. :(

 

 

T'es pas le seul mais tu es là depuis 2ans et ça le fait pas, surtout que le NoLimit est un espace détente et surtout un espace où on peut discuter d'autre chose que des jeux vidéo. Sauf que là il n'y a plus rien à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que je suis actuellement sur TBoGT, je me suis un peu replongé dans cette fameuse histoire de diamants. J'avais un peu oublié les évènements de GTA IV (voire TLaD), du coup j'ai bien passé une heure à me faire une grosse fiche avec les descriptifs des missions, à regarder des vidéos etc. :p Enfin bref, j'ai pas encore fini TBoGT mais j'en suis pas loin.

 

N'empêche, cette histoire de diamants, le bordel que ça créer sur les trois épisodes quand on y pense. Sur TBoGT, la mort d'Evan (ceci dit, c'est pas une grande perte :sleep:), l'argent foutu en l'air (auquel s'ajoute les dettes), la récupération de Gracie, le danger que cause Bulgarin par la suite (je viens seulement d'échapper à son enbuscade sur les toits, je ne sais pas ce qu'il en est par la suite). Sur TlaD, la mort de Jim, et le fait d'être pas mal recherché par Ray (ça enclenche plus ou moins la fin il me semble). Et sur GTA IV, ben tout le bordel, le fameux musée (comme sur les deux autres épisodes), et finalement Ray Bulgarin qui nous retrouve et la fusillade au chantier... Bref, des tas et des tas de missions, tout ça pour que ça finisse dans un camion.

D'ailleurs, vous le savez peut-être, mais par la suite (sur le IV il me semble), j'avais lu un article du Liberty Tree en ligne (dans un cybercafé) parlant d'un clochard qui a trouvé 2M$ de diamants dans une déchetterie. :lol:

On sait où ils finissent au moins. Mais tout ce bordel pour (presque) rien quoi. Enfin, c'est quand même trois très bons jeux, et les missions axées plus ou moins autour de ces diamants sont intéressantes.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur DLC est TLAD, l'univers des bikers et incroyablement bien retranscrit, le prix à l'époque était très honnête et le contenu monstrueux pour une extension de ce genre.

 

C'est d'ailleurs ce que j'attends sur GTA 5, une extension qui fera la liaison entre GTA IV et GTA 5, la rivalité des gangs, le futur des anciens protagonistes etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que je suis actuellement sur TBoGT, je me suis un peu replongé dans cette fameuse histoire de diamants. J'avais un peu oublié les évènements de GTA IV (voire TLaD), du coup j'ai bien passé une heure à me faire une grosse fiche avec les descriptifs des missions, à regarder des vidéos etc. :p Enfin bref, j'ai pas encore fini TBoGT mais j'en suis pas loin.

 

N'empêche, cette histoire de diamants, le bordel que ça créer sur les trois épisodes quand on y pense. Sur TBoGT, la mort d'Evan (ceci dit, c'est pas une grande perte :sleep:), l'argent foutu en l'air (auquel s'ajoute les dettes), la récupération de Gracie, le danger que cause Bulgarin par la suite (je viens seulement d'échapper à son enbuscade sur les toits, je ne sais pas ce qu'il en est par la suite). Sur TlaD, la mort de Jim, et le fait d'être pas mal recherché par Ray (ça enclenche plus ou moins la fin il me semble). Et sur GTA IV, ben tout le bordel, le fameux musée (comme sur les deux autres épisodes), et finalement Ray Bulgarin qui nous retrouve et la fusillade au chantier... Bref, des tas et des tas de missions, tout ça pour que ça finisse dans un camion.

 

D'ailleurs, vous le savez peut-être, mais par la suite (sur le IV il me semble), j'avais lu un article du Liberty Tree en ligne (dans un cybercafé) parlant d'un clochard qui a trouvé 2M$ de diamants dans une déchetterie. :lol:

On sait où ils finissent au moins. Mais tout ce bordel pour (presque) rien quoi. Enfin, c'est quand même trois jeux très intéressants (et ces missions le sont aussi).

 

:shifty:

 

 

En fait j'avais prit GTA IV (et ses extensions) pour un tournant dans la série. En fin de compte il a été l'aboutissement de toute la première partie de la vie de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai terminé Mafia II ! L'histoire est vraiment superbe, j'aime beaucoup, les graphismes aussi (Empire Bay sous la neige :wub:), la fin du jeu qui ouvre plein de possibilités pour Mafia III (*)... Seuls petits reproches, l'histoire est un peu courte, et un mode libre aurait été sympa... Je n'ai pas vraiment pu visiter la ville sous la neige et c'est dommage...

 

En tous cas j'attends avec impatience le III !

 

 

 

(*) = Un jeu avec Joe comme héros ? Ou bien Vito qui doit choisir entre Joe et Léo Galante ? Vito tente de sauver Joe ? Joe créé une nouvelle famille mafieuse dans une autre ville ?

 

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achetez-moi un PC sivouplé, je veux jouer à GTA... :(

 

 


@Infernus :Il n'y a pas de mode libre, mais tu peux lancer une certaine mission ( dont j'ai oublié le nom ) et te balader dans la ville.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mafia II est un très bon jeu, oui (peut-être un peu court, mais perso j'avais pris mon temps donc ça allait :p). J'attends pas mal le III aussi, mais peut-être qu'entretemps je jouerai au Premier (qui est très bon aussi, on dirait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

NoLimit. ;)

 

Si on va dans ce sens là, on a cas se servir du NL pour poster nos coups de cœur sur Youp***.

 

NoLimit, faut interpréter ça dans le sens sans sujet. Et accessoirement sans limite de caractère, donc autant en mettre plus de 5 par message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai payé 9,99 euros avec tous les DLC inclus, donc oui j'en ai eu pour mon argent ! La durée de vie est assez courte, mais les missions (il y en a 15) sont longues et assez difficiles, donc ça prolonge la durée de jeu.

 

Je te le conseille !

purée moi j'arrive pas a le lancer y'a la petite fenêtre qui s'ouvre puis elle se ferme

plus mon antivirus avais sup plein de .dll j'ai du les re-télécharger après :/

j'aimerais le tater mais je peut pas :(

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai payé 9,99 euros avec tous les DLC inclus, donc oui j'en ai eu pour mon argent ! La durée de vie est assez courte, mais les missions (il y en a 15) sont longues et assez difficiles, donc ça prolonge la durée de jeu.

 

Je te le conseille !

Ok, ouai il m'a toujours attiré ce jeu mais j'ai jamais fait le pas!

 

Combien d'heures approximativement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant