Recommended Posts

 

Sa y'es j'ai San Andreas, frachement je trouve que y'a un mieux graphiquement par rapport à la version PS2 ! Par contre la distance d'affiche est certes augmentée mais vraiement de pas grand chose...

J'en suis à la mission ou on doit voler des caisses au vieu militaire ^_^

Par contre JS, si tu pouvais me dire comment on faisait pour viser avec le réticule je serais pas contre ;)

Pour la visée auto?
Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, je me demandais : pour les 1M$ offerts pour tout GTA V précommandé, comment Rockstar fait pour savoir si on l'a précommandé ? Vous pensez qu'il y aura une astuce pour les avoir sans nécessairement l'avoir précommandé (comme avec le dirigeable il me semble) ? :p

 

Parce-que j'ai pas non plus envie de me précipiter pour l'acheter. Enfin je vais voir... Ça fait un moment que j'attends ce jeu, mais si c'est à une semaine après sa sortie (par exemple), au moins j'aurai eu des échos/avis (rien que pour savoir si la version PC est bien optimisée).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se foutre sur la gueule pour un sport, sérieux...

 

Y'en as qui le font pour moins comme des consoles

 

Thedoc, je pense qu'ils fourniront un code avec donc facilement detournable

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, je me demandais : pour les 1M$ offerts pour tout GTA V précommandé, comment Rockstar fait pour savoir si on l'a précommandé ? Vous pensez qu'il y aura une astuce pour les avoir sans nécessairement l'avoir précommandé (comme avec le dirigeable il me semble) ? :p

 

Parce-que j'ai pas non plus envie de me précipiter pour l'acheter. Enfin je vais voir... Ça fait un moment que j'attends ce jeu, mais si c'est à une semaine après sa sortie (par exemple), au moins j'aurai eu des échos/avis (rien que pour savoir si la version PC est bien optimisée).

Sûrement un code qu'il faudra entrer sur le PSN ou le XBox Live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoRo : déjà dit par Mkr, Mister oeil de lynx. :charte gtanf::p

Ben ben c'est bon, on l'a notre info !

 

@TdP : j'ai rien contre toi, mais c'est pas faux ce que dit RoM. :sleep:

 

@Trystan : ok, merci ! :)

 

Ah bon ? Pas vu alors. Je viens juste de voir que Mylenium l'avais posté mais pas mkr ..

 

C'est pas grave, c'est cool d'avoir des screenshots et de voir les nombreuses nouveautés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant