Recommended Posts

 

C'était de la taquinerie*, le post de Klutch. :lol:

*mot de papi. :sleep:

Papi Solo. :lol:

 

♫ Papi, papi, papi Solo

Papi papi papi ven a mi ♫

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=kVsYckNXYqM

 

 

Enfoiré. :lol:

 

 

Mais tu ne devrais pas laisser tes vieux dos' trainer sur YT:

 

"rominou à poil" (publicité légèrement mensongère, je préfère préciser).:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Rca7JWlKjLQ

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Solo : Comment t'as eu cette vidéo? :ohmy:

 

J'ai tapé rominou et je suis tombé dessus, c'était une des premières. :lol:

 

Au début j'avais tapé RoM21, mais ça m'a rien donné de rigolo, après j'ai mis "RoM", dans les propositions il y avait rom1 freestyle, la première vidéo c'est ça:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dk5QTsp_mZs

 

:lol:

 

Enfin j'ai essayé avec "rominou". Avec le résultat qu'on connait. :lol: Dans les premiers résultats de recherche, il y a aussi un gamin qui fait des solo de batterie, dont celui-ci, fait à "la rache" d'après son auteur:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9xy7KzxrpoY

 

J'adore YT.

 

 

Edit: voici les commentaires de la vidéo du gamin qui joue de la batterie. :lol:

 

154562rominou.png

 

:lmfao:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps la Xboite One pue la défaite :D

non la PS4 et la xbox sont les même
Non. ;)

 

La PS4 est plus puissante ( graphismes & fluidité ), installe les jeux BEAUCOUP PLUS RRAPIDEMENT que la Xbox, il y a beaucoup moins de bug sur PS4 ( Un mec qui a une émission sur Hooper.fr du nom de MisterCool )a les 2 consoles, et il n'a recensé presque aucun problème avec la PS4 alors qu'avec la One... ), etc... ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps la Xboite One pue la défaite :D

non la PS4 et la xbox sont les même

 

Exactement.

 

Seules les exclus les différencient. Sinon ces deux consoles sont à très très très peu de choses près les mêmes. J'ai regardé les caractéristiques à leur sortie et j'ai bien remarqué que c'est les exclus qui allaient faire le boulot derrière.

 

Bref, quelqu'un qui à acheté chez Sony aura tendance à défendre son produit Sony. C'est humain même si c'est basé sur aucun argument.

 

 

En même temps la Xboite One pue la défaite :D

non la PS4 et la xbox sont les même

Non. ;)

 

La PS4 est plus puissantes ( Graphismes/fluidité )installevles jeux BEAUCOUP PLUS RRAPIDEMENT que la Xbox, il y a beaucoup moins de bug sur PS4 ( Un mec qui a une émission sur Hooper.fr du nom de MisterCool )a les 2 consoles, et il n'a recensé presque aucun problème avec la PS4 alors qu'avec la One... ), etc... ;)

 

Faux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xbox-one-comparatif.jpg

 

N'allez pas me dire que vous sentez la différence en jouant entre de la DDR3 et de la DDR5 sinon je rigole très fort.

 

Arrêtez d'inventer des différences ou il n'y en a pas. Vous savez très bien que c'est des arguments de coeur, d'attachement à une marque.

 

Techniquement les différences sont vraiment minimes pour un joueur.

 

Ce qui détermine l'achat d'une next gen plutot que l'autre? Deux choses:

 

- Les exclus

 

- Les potes avec qui tu à envie de jouer qui ont telle ou telle console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps la Xboite One pue la défaite :D

non la PS4 et la xbox sont les même
Non. ;)

 

La PS4 est plus puissante ( graphismes & fluidité ), installe les jeux BEAUCOUP PLUS RRAPIDEMENT que la Xbox, il y a beaucoup moins de bug sur PS4 ( Un mec qui a une émission sur Hooper.fr du nom de MisterCool )a les 2 consoles, et il n'a recensé presque aucun problème avec la PS4 alors qu'avec la One... ), etc... ;)

 

mec (ou meuf) j'ai jouer au deux pendant 1 heure a part si tu a un œil bionique tu ne vois pas ou presque pas la différence je pense que la ps4 est l meilleur choix grâce au prix c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant