Recommended Posts

 

 

Personnellement je vais songer à envoyer un message aux administrateurs pour que l'on puisse clôturé votre sujet ou sévir envers vos membres.

 

 

De plus, Mc Fly, tu n'avais apparement rien à voir avec cette histoire, alors pourquoi venir insulter des gens par la suite ? tu savais que ça allait attiser encore plus le brasier je suppose...?

J'ignorais également que tu avais ton mot à dire quand aux sujets qui doivent exister ou non, des membres qui "méritaient" ou non d'exister sur ce forum...

un conseil ne te prends pas pour plus important que tu es et quand tu veut insulter quelqu'un apprend d'abord à le connaitre... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V : Grand Theft Auto V est un jeu vidéo d'action-aventure, développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games. ..

 

JEU : On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.

 

Comment des gens aussi intelligents et sympathiques , aussi bien chez les Echo que ceux qui frequentent le NL , comment ces personnes n'arrivent pas à prendre tout ça à la légère????

 

Vous etes tous des gens de valeur, et si on vous prend indépendamment, tous agréable à frequenter, mais vous vous usez la santé en connerie, serieux, c'est phénoménal.

 

C'est un forum , c'est un endroit de partage, de dialogue, de debat mais pas une arene ou un ring de boxe, vous jouez pas vos vies ici les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie a tout ceux ayant un soucis de self contrôle ou bien de complexe d'infériorité que ce soit mes amis ou les inconnus .

 

Aller dehors vous dépenser ou prenez vous la tête avec des gens qui le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que ce soit une chose virtuelle, ce qu'il se passe sur le forum et les messages qui y sont écris sont bien réels malheureusement.... :(

Mais touille tu t en tamponne , sérieux c est du vent, y a tellement plus important, intéressant ou grave dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1e8.jpg

Je suis le seul a m'en BATTRE littéralement les boule de votre simili guerre de : "maman,maman y ma insulter" aller en MP ou casser vous si qq'un vous provoque. Deuxièmement enfaîte je me rend compte qu'il y a seulement une centaine de membre actif (pour 50000 compte) c'est fous

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour le 18 novembre sur NG et le 27 janvier sur PC !

 

Grand Theft Auto V Release Dates and Exclusive Content Details for PlayStation 4, Xbox One and PC


Et un trailer pour ce soir 15 heures !

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour le 18 novembre sur NG et le 27 janvier sur PC !

 

Grand Theft Auto V Release Dates and Exclusive Content Details for PlayStation 4, Xbox One and PC

 

Et un trailer pour ce soir !

 

500 k€ sur GTA O et de même sur GTA V si on le précommande. :cool:

 

100 nouvelles chansons. :cool:

 

Jusqu'à 30 joueurs en ligne sur PS4/XOne. :cool:

 

Le trailer sera publié à 9h là-bas. :cool:

 

Les braquages arrivent. :cool:

 

Non j'déconne.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 k€ sur GTA O et de même sur GTA V si on le précommande. :cool:

 

100 nouvelles chansons. :cool:

 

Jusqu'à 30 joueurs en ligne sur PS4/XOne. :cool:

 

Le trailer sera publié à 9h là-bas. :cool:

 

Les braquages arrivent. :cool:

 

Non j'déconne.

 

 

Si je le peux, c'est bien cette version qui va me faire acheter une new-gen :p

 

Enfin de nouvelles musiques :smoking:

 

Je parierais presque que les braquages seront présent dans ce trailer .. Et à la fin une petite phrase d'accroche :

 

"Devenez braqueur professionel à Los Santos sur next-gen le 18 novembre " :crying2:

 

 

J'espère me tromper mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant