Recommended Posts

 

Juste une question, c'est l'avis générale de penser que je suis un "suceur de modo" comme le prétend RoroBastia ??

 

Parce que ça me laisse dubitatif. :/

 

Faudrait déjà qu'il y ait quelque chose à sucer

 

3515890_o.gif

 

:lol: Pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, c'est l'avis générale de penser que je suis un "suceur de modo" comme le prétend RoroBastia ??

 

Parce que ça me laisse dubitatif. :/

 

Voyons .. Nous savons tous que tu prostitue depuis tout petit et que tu t'offre corps et âme à blueprint et yannn après les cours, alors cela n'étonnera personne. :noel:

 

 

 

 

:shifty:
:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste une question, c'est l'avis générale de penser que je suis un "suceur de modo" comme le prétend RoroBastia ??

 

Parce que ça me laisse dubitatif. :/

Mais tu vas pas remettre ca pigsy, c'est si important que ca ce que les autres pensent de toi ??

Nan mais là c'est loin des problèmes avec la crew ECHO, etc. ;)

 

Nan, l'avis de celui qui a dit ça ne m'importe pas, mais celui des autres peut m'intéresser, d'autant que je ne comprend absolument pas pourquoi il a dit ça.

 

Parce que qu'il m'accuse de raconter des conneries, là pas de soucis, je conçois, et c'est pas faux, je l'avoue, mais après certaines accusations sans sens me dépassent un peu je trouve. ;)

 

Sans transition, ce soir il y à Koh Lanta! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Dukes arrive enfin dans GTA V !... sur PS4 :dry:

Screen s'il te plait. :)

 

@Pigsy Tu ne suces pas les modos. Par contre... Que tu sois un suceur de VIP... J'ai pas le droit de le dire. :shifty:

 

Sinon, vu que je suis plus VIP, les prix restent les même ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheDoc: au moins y a une date, c'est pas comme s'ils avaient annoncé le jeu pour le 18 novembre pour le repousser au 27 dans un mois. Et vu le bordel qu'a été GTA IV niveau optimisation, c'est pas plus mal que R* prenne deux mois de plus.

 

Effectivement, une date est mieux que rien. Mais si on en croit le fichier « log planning » leaké qui retrace le développement, la version PC et PS4 ont été en parallèle avec la old-gen. Donc devoir attendre 14 mois est déjà pénible et irrespectueux envers la communauté PC, rien que par rapport au "traditionnel" 6-8 mois des précédent opus (dont je n'approuve pas), mais si en plus on nous rajoute encore deux mois supplémentaire, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

 

Alors bien entendu, je l’achèterai quoi qu'il arrive, mais il y a très peu de chance que j'y aille le jour J, une première pour ma part depuis San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bien entendu, je l’achèterai quoi qu'il arrive, mais il y a très peu de chance que j'y aille le jour J, une première pour ma part depuis San Andreas.

 

Tu te pénalises encore plus en l'achetant plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, c'est l'avis générale de penser que je suis un "suceur de modo" comme le prétend RoroBastia ??

 

Parce que ça me laisse dubitatif. :/

Oui c'est l'avis général

Et le DLC ?

DTC

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant