Recommended Posts

Les gens qui ont débordé dans cette histoire ont été bannis. Merci de cesser vos disputes et de retourner au sujet. D'autres avertissements seront distribués dans le cas contraire.

Tu en a oublier !!

A moins que ça soit fait exprès !

Quelle question bien sur que oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi, je veux l'avoir pour changer de pseudo.

Tu peux contacter BenDeR pour changer de pseudo vu que tu pourras plus à l'avenir hein, il l'a dit. Sinon tu vas devoir garder celui-là pour toujours.

 

Celui-là, je l'aime toujours ; plus que les autres même...

 

Je veux juste changer car je suis volage...

 

S'il te plait, garde ce pseudo, il est bien celui-là.

 

Merci Akira, oui il est bien, je suis d'accord.

 

C'est le plus long, le plus beau et le plus vrai pseudo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gens qui ont débordé dans cette histoire ont été bannis. Merci de cesser vos disputes et de retourner au sujet. D'autres avertissements seront distribués dans le cas contraire.

Tu en a oublier !!

A moins que ça soit fait exprès !

Quelle question bien sur que oui !

puta** stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci Akira, oui il est bien, je suis d'accord.

 

C'est le plus long, le plus beau et le plus vrai pseudo !!

 

 

Ce pseudo est une association entre la parabole et Thierry, il montre une vraie amitié entre toi et Thierry. c'est même une sorte de reconnaissance, de signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Blue: remet une couche de gras et de vert, et de ban, je crois que le message est pas trop passé.

Il est banni.

Je crois que tu m as oublié.

Allez courage , dernière ligne droite apres tu auras enfin reussi a éradiquer tous les echo du forum :D

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me dérange avec les critères/recrutement des nouveaux VIP, c'est qu'avant c'était un remerciement de l'équipe pour ta participation au Forum, là c'est plutôt du recrutement... :sleep:

 

S'ils ne méritent pas le grade, ils ne seront pas acceptés, ce qui revient exactement au même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Merci Akira, oui il est bien, je suis d'accord.

 

C'est le plus long, le plus beau et le plus vrai pseudo !!

 

 

Ce pseudo est une association entre la parabole et Thierry, il montre une vraie amitié entre toi et Thierry. c'est même une sorte de reconnaissance, de signature.

 

Je veux te mettre un +1 mais je ne peux plus...

 

@MC : ta geul

@Pigsy : tu verras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso ce qui me dérange avec les critères/recrutement des nouveaux VIP, c'est qu'avant c'était un remerciement de l'équipe pour ta participation au Forum, là c'est plutôt du recrutement... :sleep:

S'ils ne méritent pas le grade, ils ne seront pas acceptés, ce qui revient exactement au même :)

Ouais enfin... Là c'est le membre qui demande à être VIP... C'est un peu du " Salut je pourrais être VIP ? En plus regardez j'ai créé un topic sur les vroum vroum ! :) "...

 

Avant, c'était vous ( ou les admins ) qui decidiez qui devaient être VIP, là les membres forcent un peu la soche à coup de " j'ai un topic qui marche bien ! Regardez !! " ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso ce qui me dérange avec les critères/recrutement des nouveaux VIP, c'est qu'avant c'était un remerciement de l'équipe pour ta participation au Forum, là c'est plutôt du recrutement... :sleep:

S'ils ne méritent pas le grade, ils ne seront pas acceptés, ce qui revient exactement au même :)

Ouais enfin... Là c'est le membre qui demande à être VIP... C'est un peu du " Salut je pourrais être VIP ? En plus regardez j'ai créé un topic sur les vroum vroum ! :) "...

 

Avant, c'était vous ( ou les admins ) qui decidiez qui devaient être VIP, là les membres forcent un peu la soche à coup de " j'ai un topic qui marche bien ! Regardez !! " ;)

 

C'est un peu plus direct, tu dois pas attendre un moment qui n'arrivera peut-être jamais, là tu demandes si tu as les qualités pour l'avoir , si oui tu l'as, si non, bah tu l'as pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Blue: remet une couche de gras et de vert, et de ban, je crois que le message est pas trop passé.

Il est banni.

Je crois que tu m as oublié.

Allez courage , dernière ligne droite apres tu auras enfin reussi a éradiquer tous les echo du forum :D

:bye1:

 

 

Quand il n'y en a plus, il y en a encore!

:bye1:

Modifié par kjkfzpj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise une antiquite pour poster un message, il est bon ou il bug ?

 

Le 3310 n'en n'est pas une !

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant