Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Prend le S5 Non, ça me lasse les Galaxy maintenant, et il est vraiment moyen au niveau du design comparé aux M8 et Z2. Modifié 28 août 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ben moi vu que j'ai un nouveau forfait, je vais devoir rester sur mon portable actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Cool souce moufle, cool Sinon t'as vu il a fait beau aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Sinon t'as vu il a fait beau aujourd'hui. Euh oui... Pourquoi cette affirmation accompagné du smiley de papa noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Cool souce moufle, cool Sinon t'as vu il a fait beau aujourd'hui. Yep, et tout ça grâce à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je me languis de pouvoir toucher à l'éditeur vidéo Et moi de tester les mods! J'imagine déjà le genre de mod de malade comme sur le IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Euh oui... Pourquoi cette affirmation accompagné du smiley de papa noel? Je voulais te troller pour te faire chier .. Ca n'a pas marché .. JE PLEURE. Je vais me suicider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 RAJ PAS POTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 RAJ PAS POTO Trop tard, il s'est suicidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je voulais te troller pour te faire chier .. Ca n'a pas marché .. JE PLEURE. Je vais me suicider .. Non, ne te suicides pas stp. En fait, vas-y, suicides-toi, et de la manière la plus atroce possible si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) RAJ PAS POTO Ça nous fait un portugais en moins. Au suivant ! Ah merde c'est moi, bon... Joke C'est toujours l'autre Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Moi je vais partir sur une saucisse de Frankfort à la carbonnara et un verre de lait de soja stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le soja, c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Moi je vais partir sur une saucisse de Frankfort à la carbonnara et un verre de lait de soja stp La pour le coup ça à l'air dégueu "Une saucisse de Frankfort à la carbo" bordel 2 IFoundPigsy et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Moi je vais partir sur une saucisse de Frankfort à la carbonnara et un verre de lait de soja stp La pour le coup ça à l'air dégueu "Une saucisse de Frankfort à la carbo" bordel Ça me rappelle mon p'tit frère qui fait des mélanges bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Prend uneu bonneu saucisseu de Toulouseu, tu m'en dira des nouvelleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Moi je vais partir sur une saucisse de Frankfort à la carbonnara et un verre de lait de soja stp J'apprécie tes talents culinaires, Pigsy, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Moi je vais partir sur une saucisse de Frankfort à la carbonnara et un verre de lait de soja stp La pour le coup ça à l'air dégueu "Une saucisse de Frankfort à la carbo" bordel Ça me rappelle mon p'tit frère qui fait des mélanges bizarres. Avec différents sirop comme la grenadine et la menthe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Modifié 28 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites