Recommended Posts

 

 

Il y a bien des concurrents moins chers, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Par contre mon père, qui fait de la plongée, a un appareil photo reflex normal avec un caisson étanche autour, et là la qualité est très bonne.

Ouais ça c'est une bonne idée, super qualité, vraiment léger et pratique pour accrocher sur la planche de surf ou le guidon de vélo

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a bien des concurrents moins chers, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Par contre mon père, qui fait de la plongée, a un appareil photo reflex normal avec un caisson étanche autour, et là la qualité est très bonne.

 

Ouais ça c'est une bonne idée, super qualité, vraiment léger et pratique pour accrocher sur la planche de surf ou le guidon de vélo

 

Je ne te parle pas de mettre ça sur une planche de surf évidemment...

Et bien compare ce qui est comparable alors. Sur le marché des caméras que tu peux fixer " n'importe où ", les GoPro sont les meilleures, sinon elles ne seraient pas autant connues et vendues. Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis Noël 2007. Skate. et Assassin's Creed ont été mes deux premiers jeux. Suivis par GTA IV et Metal Gear Solid 4. bave.gif

 

Ah et bien pas étonnant que tu ai plus de 50 jeux, en 2 ans j'en ai eu 22.

 

Mais mon premier jeu a été Red Dead Redemption. bave.gif

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis Noël 2007. Skate. et Assassin's Creed ont été mes deux premiers jeux. Suivis par GTA IV et Metal Gear Solid 4. bave.gif

 

Ah et bien pas étonnant que tu ai plus de 50 jeux, en 2 ans j'en ai eu 22.

 

Mais mon premier jeu a été Red Dead Redemption. bave.gif

 

 

Et encore, je trouve ça peu depuis tout ce temps, si je ne jouais que sur PS3, j'aurais très certainement dépassé la barre des 100 depuis longtemps. :lol:

 

RDR... ce jeu... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon premier jeu sur PS3 étais Mafia II, un scénario à couper le souffle, même si j'avais préféré à l'époque son aîné.


 

Retourne réviser pour demain, Pig. :noel:

:(

 

M'en fous, tu travailles aussi. :noel:

 

Toi va faite tes devoirs. :noel:

 

RoM va faire tes comptes ou je n'sais quoi. :noel:

 

Moi pendant ce temps je vais faire une petite sieste. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi pendant ce temps je vais faire une petite sieste. :noel:

Tu sais quoi? Je te ferai un jolie :dtc: quand durant cette année scolaire tu enverras ce genre de messages :

 

Bon je m'attend pas à avoir de l'aide mais si vous pouvez m'aider à trouver un article complet et bien structuré sur le système de graissage des galets sur pylône ce serait vraiment gentil, je dois le rendre pour demain. :(

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a bien des concurrents moins chers, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Par contre mon père, qui fait de la plongée, a un appareil photo reflex normal avec un caisson étanche autour, et là la qualité est très bonne.

Ouais ça c'est une bonne idée, super qualité, vraiment léger et pratique pour accrocher sur la planche de surf ou le guidon de vélo

Je ne te parle pas de mettre ça sur une planche de surf évidemment...

Et bien compare ce qui est comparable alors. Sur le marché des caméras que tu peux fixer " n'importe où ", les GoPro sont les meilleures, sinon elles ne seraient pas autant connues et vendues.

 

 

Il faudrait déjà que vous me disiez où vous m'avez vu dire de mettre un appareil photo Reflex sur un surf :rolleyes:

 

Deuxièmement, elles sont autant connues et vendues parce que GoPro a été le premier à proposer ce genre de caméra, pas pour leur qualité, ou en tout cas leur rapport qualité/prix. Alors maintenant que le truc est lancé, évidemment, tout le monde en parle, ils ont des emplacements dédiés dans les magasins, etc, c'est pour ça que ça se vend.

Mais je suis sûr qu'il y a des concurrents qui proposent des caméras de qualité égale à celle des GoPro pour un prix bien plus faible. Vous venez me dire que je suis un pigeon parce que j'ai l'iPhone, mais acheter une GoPro à 300 ou 400 €, c'est très loin d'être mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rmc Découvert a annonce la production d'un Top Gear version français.

 

Ah, bonne nouvelle !

 

 

Mouais, je sens qu'on va avoir droit a des presentateurs coincé qui n'oseront pas detruire des voitures, partir en voyage avec 3 tas de boue, ou encore qui n'oseront pas critiquer ouvertement les modeles essayés

 

 

Et en cadeau, le quiz sur GTA V, créé par des gens qui n'ont apparemment pas jouer au jeu

 

http://hitek.fr/actualite/quizz-gta-v_3649

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le Quizz, on ne commence pas avec Michael. N'importe quoi :doh:

 

Et son nom de famille est Townley mais pas DeSanta.

 

Si ce site connaissait le jeu, ils s'auraient que c'est un faux nom que lui FIB lui a donné lors du Programme de Protection des Témoins.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant