Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Aoubit: Bien de modifier ton post? Mais vu que je l'ai cité avant il n'est pas modifié! Dons tu pues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Non, normalement à ce moment tu aurais du faire: "MOI SI, LA VOILA: " et tu postais une photo de toi à pwal. Bon on va faire un petit effort alors et si jamais tu as encore soif .. On ira chercher la réserve Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: C'est moi. C'était pour vous montrer ce que c'est qu'un gros zizi. Noraj les minisexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Non, normalement à ce moment tu aurais du faire: "MOI SI, LA VOILA: " et tu postais une photo de toi à pwal. puta**, t'es bien gaulé l'ami! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) C'est vrai ce mensonge ? Un mensonge est faux, une vérité est vraie. KIFFLOM ! Modifié 28 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: RoM21 On a rien vu justement. Désolé, pas taper. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: C'est moi. C'était pour vous montrer ce que c'est qu'un gros zizi. Noraj les minisexes. Et c'est à ce moment là que tu te réveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Non, normalement à ce moment tu aurais du faire: "MOI SI, LA VOILA: " et tu postais une photo de toi à pwal. Et dire que je croyais que tu étais l'Elan de Americain Pie. Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. 4 fois la même vanne. Non mais il a la nouvelle version de Google avant tout le monde tu savais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: RoM21 On a rien vu justement. Désolé, pas taper. Tu lui envoie tes bois dans la tronche si il te tape. RoM en position boisé 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: C'est moi. C'était pour vous montrer ce que c'est qu'un gros zizi. Noraj les minisexes. Et c'est à ce moment là que tu te réveilles. Et que le silicone a fondu lui faisant un vagin Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. 4 fois la même vanne. Au final c'est lui Internet Explorer. 3 Aoubit, IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: C'est moi. C'était pour vous montrer ce que c'est qu'un gros zizi. Noraj les minisexes. Si il ressemble aux bananes dans ta signature, il est vraiment petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Pff bande de petit joueur ! Allez au dodo les enfants, et fermez vos bouches grandes ouvertes devant mon imposant phallus. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 On a rien vu justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 On a rien vu justement. fail olol xdptdr Hé, RoM, il serait temps que je change de navigateur, Internet Explorer c'est fini. 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. 4 fois la même vanne. Au final c'est lui Internet Explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) On a rien vu justement. Toi aussi t'as Internet Explorer. Fail. Modifié 28 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) On a rien vu justement. Ici non plus on ne vois rien On a rien vu justement. Toi aussi t'as Internet Explorer. Et toi tu fail dans les citations Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: RoM21 Non Pigsy sur skype ... Qui a encore le screen ? Edit : Modifié 28 août 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites