Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Si quelqu'un ici a un niveau de malade en Anglais, est ce que cette phrase à un sens ? " Are you a real pilot? To find out, complete this runs in one piece ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Si quelqu'un ici a un niveau de malade en Anglais, est ce que cette phrase à un sens ? " Are you a real pilot? To find out, complete this runs in one piece ! " Es-tu un vrai pilote ? Pour le savoir, complète ce challenge en un seul morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Je suis pas sûr, mais je pense que l'idée générale c'est ça : Êtes vous un vrai pilote ? Pour le savoir, faites toutes ces mission d'un seul coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Quelqu'un connait la série Banshee ? Je viens de voir un épisode sur Canal + et ça a l'air vraiment bien ! Oui , je connais la bagnole dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) @Peluce Ah bah... Merci, moi qui pensais que ce que j'avais écrit n'avait aucun sens ! @Infernus Non ! C'est en un seul morceau. Modifié 21 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Quelqu'un connait la série Banshee ? Je viens de voir un épisode sur Canal + et ça a l'air vraiment bien ! Oui , je connais la bagnole dans GTA V Trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Ok Tarkoss. Modifié 21 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 On peut peut-être le traduire aussi par "en une seule fois" je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 En fait je suis en train de créer une course pour le concours et en Anglais... J'ai plus de chance de gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Qu'est-ce que t'en sais, sérieux? Arrête de généraliser, déjà dans le topic "votre rentrée 2014-2015" t'as commencé à juger la justice Belge et en disant que la France est meilleure, et maintenant, tu nous traites de toxicos? Ne dis pas n'importe quoi à l'avenir stp. Sauf qu'il parle des américains. Merci pour vos réponses très pertinentes les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 On peut peut-être le traduire aussi par "en une seule fois" je pense. "Time" aurait été plus adapté pour fois @Peluce Ah bah... Merci, moi qui pensais que ce que j'avais écrit n'avait aucun sens ! @Infernus Non ! C'est en un seul morceau. De rien, n'oublie pas le +1 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 se né pa biain 2 réklamait dé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Qu'est-ce que t'en sais, sérieux? Arrête de généraliser, déjà dans le topic "votre rentrée 2014-2015" t'as commencé à juger la justice Belge et en disant que la France est meilleure, et maintenant, tu nous traites de toxicos? Ne dis pas n'importe quoi à l'avenir stp. Sauf qu'il parle des américains. Merci pour vos réponses très pertinentes les gars ! J'en suis pas si sûr, soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 se né pa biain 2 réklamait dé +1 G ne réklame pa mé je recomand c diférant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Cool. Vos geuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 J'en suis pas si sûr, soit. On ne met soit ni dans une négation , ni en fin de phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 J'en suis pas si sûr, soit. On ne met soit ni dans une négation , ni en fin de phrase. M'en bats les cou*lles, soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Poutre. Qui dit mieux ? Mieux. MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 J'en suis pas si sûr, soit. On ne met soit ni dans une négation , ni en fin de phrase. M'en bats les cou*lles, soit. Rpz barak a frit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 J'en suis pas si sûr, soit. On ne met soit ni dans une négation , ni en fin de phrase. Ah oui mais Criminel est belge aussi .. Oh la la la la que n'ai-je pas dit là ! Nooon crimiinel ne me sodomise pas s'il te plait 2 Nostra et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites