R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Laurent Baffie me tue https://www.youtube.com/watch?v=L-qDaZDDgqQ J'ai l'impression de me voir, c'est hallucinant ! C'est peut-être mon père :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 loren bafi ile mairite dé bafe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 J'ai l'impression de me voir, c'est hallucinant ! C'est peut-être mon père :ohmy: Impossible. Jonathan.... Je suis ton père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Impossible Nostra, t'es pd. 2 SouthFool et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Si ça se trouve les pd peuvent faire des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Si ça se trouve les pd peuvent faire des enfants. Non. C'est dieu qui l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 JE VAIS ME COUCHER AFIN DE DORMIR. INCHALLAH LA MERGUEZ LOL. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Impossible. Jonathan.... Je suis ton père.... Tu verra quand on se verra vieille branche ! Et puis non t'es pas mon père puisque techniquement comme disait un très bon ami à moi .. ↓ Impossible Nostra, t'es pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Si ça se trouve les pd peuvent faire des enfants. Non. C'est Christine Boutin qui l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Impossible. Jonathan.... Je suis ton père.... Tu verra quand on se verra vieille branche ! Et puis non t'es pas mon père puisque techniquement comme disait un très bon ami à moi .. ↓ Impossible Nostra, t'es pd. https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s Modifié 21 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Nostra le pédésexuel du kiki génital lol Il fourre tous les monsieur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Nostra le pédésexuel du kiki génital lol Il fourre tous les monsieur du monde SouthFool suspendu. Durée indéterminée petit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Il fourre tous les monsieur du monde ... .. Et les enfants ! Quel immonde personnage Le collège ne le satisfaisait plus alors il s'est rabattu sur une colonie de milliers d'hommes. Nostranus, que chantait en cœur ces messieurs dans les douches, Nostranuuus .. ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Nostra le pédésexuel du kiki génital lol Il fourre tous les monsieur du monde SouthFool suspendu. Durée indéterminée petit con. J'men bas les couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Nostra le pédésexuel du kiki génital lol Il fourre tous les monsieur du monde Je vais aller me plaindre. [/balance] Et allez tous vous faire pénétrer par un âne en culotte d'un agriculteur pédophile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Nostra le pédésexuel du kiki génital lol Il fourre tous les monsieur du monde SouthFool suspendu. Durée indéterminée petit con. J'men bas les couilles. Bien la schizophrénie ? EDIT : 1998 POSTS KOM LA VIKTOIR 2 LA FRENSE EN 1998 MDRRRR Modifié 21 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Nostra le pédésexuel du kiki génital lol Il fourre tous les monsieur du monde SouthFool suspendu. Durée indéterminée petit con. J'men bas les couilles. Bien la schizophrénie ? EDIT : 1998 POSTS KOM LA VIKTOIR 2 LA FRENSE EN 1998 MDRRRR mdr zizou 13 & gay des champs de pétunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Nostra le pédésexuel du kiki génital lol Il fourre tous les monsieur du monde Je vais aller me plaindre. [/balance] Et allez tous vous faire pénétrer par un âne en culotte d'un agriculteur pédophile ! Ça va pas être possible, la pédophilie, c'est MON fond de commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites