Recommended Posts

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DepakUSDtQE

Oh un sionniste qui a fait peter le WTC :blink:

Peux-tu arrêter de constamment poster des messages anti-sionistes dissimulés ? Tu as déjà été averti plusieurs fois pour ça, la prochaine fois, ce sera un (très) lourd avertissement, avant le ban définitif. Merci.

Je dis juste la vérité mais puisque c'est comme sa, je ne dirais plus rien à ce sujet.

 

Cordialement.

 

 

La vérité ? :lmfao:

 

Parle donc, ô source de science infuse qui juge des publics sur 1 match.

 

@Infernus: La V2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Ça fait deux années (4e et 3e) que nous avons eu des profs incompétents. Le niveau général de la classe qui était plutôt bon avant, a énormément chuté avec le premier prof, qui, n'a fait que la moitié du programme de manière correcte, le reste ayant été survolé (le chapitre sur les puissances par exemple... on a même pas fait un seul exercices dessus...). En 3e, on a eu une autre prof. Au début, je la trouvait sympa, on travaillait plutôt bien en cours. Et après, je sais pas trop pourquoi, elle s'est mise à en vouloir à tous les élèves, à nous gueuler dessus même quand on avait rien fait... Du coup là encore, le retard que l'on avait s'est accentué.

 

Le truc, c'est que je suis dans un collège/lycée privé (sous contrat, quand même), et que les profs de Seconde (qui faisaient aussi d'autres 3e), ne veulent pas récupérer des élèves à qui il manque la moitié des acquis nécessaires. Du coup, ils nous ont fait un livret de 30 pages à faire pendant les vacances, pour nous "remettre à niveau". Ça aurait pu être une bonne idée si ce livret incluait du cours. Or, il n'y a que des calculs à faire dans ce livret, et des calculs portant sur ce qu'on a pas étudié.

 

Donc, le livret ne sert à rien, puisque j'aurai probablement une majorité de réponses fausses.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=G2e_M06YDyY

Selon vous, réussite d'un superbe hommage ou destruction du personnage ?

Bien sûr, si vous ne regardez pas la vidéo en entier, ne répondez pas à la question.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sites demandant à désactiver AdBlock (et AdBlock+) n'ont quand même pas honte. Ca fait des années qu'ils s'enrichissent derrière les pubs et nos clicks mais jamais ils paieront pour désactiver les pubs. Ils préfèrent pourrir la navigation des utilisateurs pour se faire de l'argent que de nous faire profiter d'internet.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sites demandant à désactiver AdBlock (et AdBlock+) n'ont quand même pas honte. Ca fait des années qu'ils s'enrichissent derrière les pubs et nos clicks mais jamais ils paieront pour désactiver les pubs. Ils préfèrent pourrir la navigation des utilisateurs pour se faire de l'argent que de nous faire profiter d'internet.

 

Beaucoup de sites n'existeraient pas sans pub. C'est notre cas sur GTANF. Le seul revenu vient des pubs. Donc pas de pub = pas d'argent = pas de GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les sites demandant à désactiver AdBlock (et AdBlock+) n'ont quand même pas honte. Ca fait des années qu'ils s'enrichissent derrière les pubs et nos clicks mais jamais ils paieront pour désactiver les pubs. Ils préfèrent pourrir la navigation des utilisateurs pour se faire de l'argent que de nous faire profiter d'internet.

 

Beaucoup de sites n'existeraient pas sans pub. C'est notre cas sur GTANF. Le seul revenu vient des pubs. Donc pas de pub = pas d'argent = pas de GTANF.

 

D'ailleurs c'est marrant sur skyrock, quand on a Adblock on as le droit à ça à la place des pubs

 

85239_Sky.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sites demandant à désactiver AdBlock (et AdBlock+) n'ont quand même pas honte. Ca fait des années qu'ils s'enrichissent derrière les pubs et nos clicks mais jamais ils paieront pour désactiver les pubs. Ils préfèrent pourrir la navigation des utilisateurs pour se faire de l'argent que de nous faire profiter d'internet.

 

Ca dépend de comment est mise en forme la pub. Autant je déteste les fenêtres qui surgissent sur ou en bas de ton écran, autant quand c'est un simple encart publicitaire fixe entre deux messages (comme sur GTANF) c'est pas très gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant