Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Prochaine conférence à minuit, Ubisoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 On peut s'attendre à quoi avec Ubisoft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Déjà ce serait un Asus, parce que c'est fiable et le rapport qualité/prix est très satisfaisant. J'ai regardé un peu et j'ai remarqué le G75VX. Il faudrait que j'approfondisse encore mes recherches mais celui-ci m'attire. Ne t’achète surtout pas surtout pas un PC gamer déjà monté, c'est la pire chose à faire, à moins de désirer un portable, mais dans ce cas, vise plus vers les 1500€. Un PC fixe se monte pièce par pièce avec des composants choisis judicieusement. Si tu veux un exemple de config pour environ 1000€, va donc voir la mienne sur mon profil, tu pourras jouer à ce que tu veux avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Bon a+ les gars, je vais joué à BF Hardline, la bêta est disponible, je vous donnerais mon avis ! @Pigsy Je ne sais pas...Le mec se sent plus Ouais t'as vu tmtc je suis Dieu mon gars ! Baisses les yeux quand je te parle ! @Pigsy À de la merde ! De la grosse merde de chien ! !) Modifié 9 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je pense que chez Ubi, on nous parlera de WD, d'AC Unity, et d'un jeu dont le trailer a été dévoilé il y a pas longtemps, The Crew. Peut-être aussi un peu de Rayman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sur GTA V, tu ouvres le parachute à 1 mètre du sol, tu crève. Sur BFH, tu ouvres le parachute à 1 mètre du sol, tu n'a pas une égratignure. Tu peux me passer le lien des confs de l'E3 STP ! Et bf est censé être plus réaliste ! Absolument pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 FIFA pourrait bien perdre la licence Bundesliga, prenant fin en Juin 2015 : http://actualites.softonic.fr/pes-2015-bundesliga-fifa-15 Sur GTA V, tu ouvres le parachute à 1 mètre du sol, tu crève. Sur BFH, tu ouvres le parachute à 1 mètre du sol, tu n'a pas une égratignure. Tu peux me passer le lien des confs de l'E3 STP ! Et bf est censé être plus réaliste ! Absolument pas. Je ne regarde pas, je lis les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je pense que chez Ubi, on nous parlera de WD, d'AC Unity, et d'un jeu dont le trailer a été dévoilé il y a pas longtemps, The Crew. Peut-être aussi un peu de Rayman. Pourquoi encore de WD?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Tu as ressenti quel sorte d'évolution du 11 au 12? Moi ce qui m'avait plus entre les deux, c'était le changement de gestion en mode carrière (pour les transfert, on pouvait maintenant choisir n'importe quel joueur à transferer etc.) Déjà au niveau du jeu, j'avais l'impression que c'était mieux fluide, et moins "bourrin" que les précédents. L'IA avait été améliorée aussi, les mecs que tu ne contrôlais pas ne restaient pas figés comme de simples poteaux de corners. Mais avec les opus suivant, EA Sport est retombé dans ses travers, notamment au niveau de l'IA de l'ordinateur. Mais ce n'est que mon impression. Les grandes nouveautés de FIFA : - Les joueurs ont des émotions - Les supporters sont modélisés (cris, chants et le Kop d'Anfield !) - Les poteaux de corner et les filets bougent, il y a un empreinte laissé sur le gazon. Mouais... Pas de quoi fouetter un chat alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sur GTA V, tu ouvres le parachute à 1 mètre du sol, tu crève. Sur BFH, tu ouvres le parachute à 1 mètre du sol, tu n'a pas une égratignure. Tu peux me passer le lien des confs de l'E3 STP ! Et bf est censé être plus réaliste ! Absolument pas. Par rapport à COD oui. C'est pas du arma non plus après. Sinon il est pas beau BFH je suis déçu des graphismes, sinon le reste est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Les grandes nouveautés de FIFA : - Les joueurs ont des émotions - Les supporters sont modélisés (cris, chants et le Kop d'Anfield !) - Les poteaux de corner et les filets bougent, il y a un empreinte laissé sur le gazon. Mouais... Pas de quoi fouetter un chat alors ? Oui, même Farid n'en aurait pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je pense que chez Ubi, on nous parlera de WD, d'AC Unity, et d'un jeu dont le trailer a été dévoilé il y a pas longtemps, The Crew. Peut-être aussi un peu de Rayman. Pourquoi encore de WD?! On peut s'attendre à des DLC, sait-on jamais. @beavis : non, pas trop. Après, j'ai pas trop compris le fait que les joueurs puissent avoir des émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je pense que chez Ubi, on nous parlera de WD, d'AC Unity, et d'un jeu dont le trailer a été dévoilé il y a pas longtemps, The Crew. Peut-être aussi un peu de Rayman. Pourquoi encore de WD?! Parce qu'ils n'ont sorti que la bêta pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 WTF ? BFH c'est du Payday ou quoi ? Je suis déçu du gameplay et des graphismes, et je dis ça en tant que vétéran de la série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je pense que chez Ubi, on nous parlera de WD, d'AC Unity, et d'un jeu dont le trailer a été dévoilé il y a pas longtemps, The Crew. Peut-être aussi un peu de Rayman. Pourquoi encore de WD?! Parce qu'ils n'ont sorti que la bêta pour l'instant. Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bah vu le niveau de WD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Parce qu'ils n'ont sorti que la bêta pour l'instant. Hein ? Sans doute une allusion au fait que WD ne serait en fait pas totalement terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Oui, mais il vont pas faire de dlc de toutes facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 http://www.jeuxcapt.com/FIFA-15-Xbox-One-preview-38744-199.html Parce qu'ils n'ont sorti que la bêta pour l'instant. Hein ? Sans doute une allusion au fait que WD ne serait en fait pas totalement terminé. C'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 R* s'en fout maintenant, je pense, le jeu ils l'ont déjà rentabilisé cinq ou six fois. Sauf que Rockstar pense aux fans, de plus, une sortie PC/next-gen leur remplirait les poches à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites