Recommended Posts

Amis du jour, bonjour ! :cool:

 

Bon ça y est, Nostra est reparti ? On peut enfin enlever nos combi SM ? :shifty:

 

 

 

 

:dtc: Mac Nostra Gyver

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin y'a une belle somme d'argent qui leur dit f*** you à eux aussi. :sleep:

 

Finalement si tu comptes la team de dév, les serveurs, l'entretien du jeu pas tant que ça puisque que la communauté PC est connu pour pirater la plupart des jeux.

 

Suffit de regarder GTA SA ou GTA 4 sur les sites de torrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Statistiquement parlant il y a plus d'achat que de piratage. Donc y'a un manque a gagner énorme, ça a toujours été le cas, mise à part pour Minecraft qui a du être acheté par 2 personnes vu comme le solo est simple à cracker.

 

Et puis avoir un jeu qui a de la gueule, ça n'a pas de pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Statistiquement parlant il y a plus d'achat que de piratage. Donc y'a un manque a gagner énorme, ça a toujours été le cas, mise à part pour Minecraft qui a du être acheté par 2 personnes vu comme le solo est simple à cracker.

 

Et puis avoir un jeu qui a de la gueule, ça n'a pas de pris.

Tu as des statistiques pour les chiffres de vente (ils sont fourni par les fournisseurs, l'éditeur, les points de revente) ce qui n'est pas le cas pour le piratage.

 

Personne ne recense le nombre de piratage qu'un jeu engendre, il faudrait alors prendre en compte les milliers de réseaux P2P plus les directdownload, donc je ne pense pas qu'il y ait plus d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, le vendre sur PC rapporterait énormément de bénéfice.

 

Malgré que le piratage le fasse baisser, ça n'empêche pas que la plupart des jeux en tout genre sortent sur PC plus que sur console (va faire un tour sur Steam) et font beaucoup de bénéfice. Bien sûr je ne parle pas des exclus comme Unchated, Infamous etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bla bla bla, je suis une victime et je mange mon caca

 

Taggle Monsieur Je-Sais-Tout (ou Je-Suce-Tout pour les intimes)

 

 

Je t'ai signalé tu vas perdre ton grade VIP... ah non c'est vrai tu en as jamais eu !

 

Mais tu perdras ton badge de staff.. ah non c'est vrai Keitboor t'a raccompagné à la porte, ils ont même fait un pot de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bla bla bla, je suis une victime et je mange mon caca

 

Taggle Monsieur Je-Sais-Tout (ou Je-Suce-Tout pour les intimes)

 

 

Je t'ai signalé tu vas perdre ton grade VIP... ah non c'est vrai tu en as jamais eu !

 

Mais tu perdras ton badge de staff.. ah non c'est vrai Keitboor t'a raccompagné à la porte, ils ont même fait un pot de départ

 

On se fait une partie de GTA V ? Ah bah non, c'est vrai, tu peux pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bla bla bla, je suis une victime et je mange mon caca

 

Taggle Monsieur Je-Sais-Tout (ou Je-Suce-Tout pour les intimes)

 

 

Je t'ai signalé tu vas perdre ton grade VIP... ah non c'est vrai tu en as jamais eu !

 

Mais tu perdras ton badge de staff.. ah non c'est vrai Keitboor t'a raccompagné à la porte, ils ont même fait un pot de départ

 

On se fait une partie de GTA V ? Ah bah non, c'est vrai, tu peux pas...

 

 

Tu veux de la crème à raser pour ta barbe et ton torse ?

 

Ah bah non c'est vrai, t'en as pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, le vendre sur PC rapporterait énormément de bénéfice.

Malgré que le piratage le fasse baisser, ça n'empêche pas que la plupart des jeux en tout genre sortent sur PC plus que sur console (va faire un tour sur Steam) et font beaucoup de bénéfice. Bien sûr je ne parle pas des exclus comme Unchated, Infamous etc...

Et si ils le vendaient seulement en démat' sa empêcherais le piratage ? (Je m'y connais pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant