Recommended Posts

Effectivement, tu as commencé a poster essentiellement en été 2013...

 

:dtc:

 

Non, j'ai posté en 2012, puis j'ai commencé à être réellement actif au printemps 2013, ça change tout. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça l'été ? :huh:

 

T'as pas ça chez toi, hein ? :noel:

 

TU RAJ ? :noel:

 

L'été il le vit et le voit entre nous, notre brillances notre génies l'illumine à chaque fois ...

 

Comment ça l'été ? :huh:

Non l'hiver plutôt puis-ce que tu est très très très actif [ :shifty: :shifty: :shifty: ] en été

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rappelle surtout la dernière semaine avant la sortie de GTA ou on était comme des fous à spéculer comme des filles devant un nouvel épisode de Twilight.

 

On suivait toutes les informations à la seconde près, 4jours avant sa sortie des vidéos leaked sortaient toutes les 5minutes sur Youtubes (supprimées en 10-20mn, fallait faire vite) puis Blueprint nous saoulait déjà avec les trains avant même la sortie du jeu (TROW NAZ J VE JOUEY A LA SNCF) :ermm: JOKE

 

Ensuite on a un peu été surpris par la conduite, certains étaient même carrément énervés mais le jour ou j'ai été acheté GTA et que j'ai commencé la 1er mission jusqu'au mode libre j'ai su que j'allais m'amuser de longues années dessus.

 

Watch dog blow me !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'explorer les fonds marins avec Nostra. Je savais pas qu'à une certaine profondeur il y avait un message "Vous avez atteint la profondeur maximale, la coque risque de céder sous la pression"

 

Puis Nostra qui conduit une moto dans les montagnes c'est JS1 qui se mange toutes les deux secondes. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant