Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Moi mes petits choux j'ai plus aucun +1 j'ai tout donné à Nostra et à TheToch 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 @TheToch: c'est quoi un Gold member? [le premier qui fait une allusion grasse je le démonte]. Non, ce n'est pas les VIP de l'époque, c'était en quelques sortes les VIP+, « Membre ayant marqué le réseau de sa personne. » 2 Gang Of Los Santos et x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Moi mes petits choux j'ai plus aucun +1 j'ai tout donné à Nostra et à TheToch Pourtant je ne les ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non, ce n'est pas les VIP de l'époque, c'était en quelques sortes les VIP+, « Membre ayant marqué le réseau de sa personne. » Clemen51 est dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Après avoir fréquenté ma fiancé pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc...Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions. Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités. C'est là qu'elle me laisse bouche bée et me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. C'est alors qu'elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l'oreille que je savais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décidais de partir. Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j'ai décidé que je savais parfaitement quel chemin j'allais prendre. Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant. Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : qu'ils voulaient seulement s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, et ils ont pensé que me tester de cette façon serait une épreuve, que j'ai brillamment passée. Puis il m'embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j'étais perturbé par tant d'émotions, puis il m'a félicité. Conclusion : Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) J'attend toujours le plus ... Tiens petit chou @Rom: là c'est plus une allusion, c'est une annonce au mégaphone. J'ai pas pu m'en empêcher Modifié 23 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Moi mes petits choux j'ai plus aucun +1 j'ai tout donné à Nostra et à TheToch Il ne le méritent pas trop Surtout Nostra qui m'a choqué ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Après avoir fréquenté ma fiancé pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc...Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions. Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités. C'est là qu'elle me laisse bouche bée et me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. C'est alors qu'elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l'oreille que je savais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décidais de partir. Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j'ai décidé que je savais parfaitement quel chemin j'allais prendre. Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant. Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : qu'ils voulaient seulement s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, et ils ont pensé que me tester de cette façon serait une épreuve, que j'ai brillamment passée. Puis il m'embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j'étais perturbé par tant d'émotions, puis il m'a félicité. Conclusion : Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche ... Je connaissais la blague, mais celle-ci est ' mal ' faite. Normalement la fin c'est ' Morale de l'histoire? Toujours avoir ses capotes dans la voiture '. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Pourtant je ne les ai pas vu. Quoi ? J'ai rien entendu *me casse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Surtout Nostra qui m'a choqué ce soir ... Dans quel message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Après avoir fréquenté ma fiancé pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc...Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions. Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités. C'est là qu'elle me laisse bouche bée et me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. C'est alors qu'elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l'oreille que je savais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décidais de partir. Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j'ai décidé que je savais parfaitement quel chemin j'allais prendre. Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant. Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : qu'ils voulaient seulement s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, et ils ont pensé que me tester de cette façon serait une épreuve, que j'ai brillamment passée. Puis il m'embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j'étais perturbé par tant d'émotions, puis il m'a félicité. Conclusion : Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche ... La bonne blague, j'adore la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Ouais peut-être bien. J'ai juste Copié collé m'en voulez pas Modifié 23 janvier 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non de dieu Sympa la belle maman dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je connaissais la blague, mais celle-ci est ' mal ' faite. Normalement la fin c'est ' Morale de l'histoire? Toujours avoir ses capotes dans la voiture '. Pareil. C'était avec la soeur de la future mariée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est une histoire vraie ? Dans quel message ? Quand le forum NoLimit est partis dans un délire sexuelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Quand le forum NoLimit est partis dans un délire sexuelle ... Oui, j'ai relâché un peu tout. Certains relâchent en fumant, d'autres en buvant. ( Faut dire vous l'aviez cherché. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'était pas un délire pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Oui, j'ai relâché un peu tout. Certains relâchent en fumant, d'autres en buvant. ( Faut dire vous l'aviez cherché. ) J'espère que tu te lâche pas comme ici avec tes collègiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai une blague: C'est un père et un garçon qui se promènent dans la rue. Ils se promènent et arrivent dans un bar, le père prend une bière et son fils lui demande si il peut prendre une bière, c'est alors que son père lui répond: - " T'arrives à toucher ton cul avec ta b***? - Non, je n'y arrive pas... - Pas de bière! Après la petite pause au bar, le père s'allume une cigarette, c'est alors que le fils, encore une fois, si il peut en avoir une, donc lui père lui répond: - " T'arrives à toucher ton cul avec ta b***? - Non, je n'y arrive pas... - Pas de cigarette! " Les hommes continuent à marcher et vont dans un tabac pour jouer à un jeu de grattage, le père achète un jeu à gratter et en offre un à son fils. Les deux grattent et le fils voit qu'il vient de gagner 1 M d'euros! C'est alors que le père rétorque: - " Super fiston, tu vas pouvoir partager avec ton père! C'est alors que le fils répond: - " T'arrives à toucher ton cul avec ta b***? - Oui, j'y arrive! - Bah enfonce la toi bien! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai une blague: C'est un père et un garçon qui se promènent dans la rue. Ils se promènent et arrivent dans un bar, le père prend une bière et son fils lui demande si il peut prendre une bière, c'est alors que son père lui répond: - " T'arrives à toucher ton cul avec ta b***? - Non, je n'y arrive pas... - Pas de bière! Après la petite pause au bar, le père s'allume une cigarette, c'est alors que le fils, encore une fois, si il peut en avoir une, donc lui père lui répond: - " T'arrives à toucher ton cul avec ta b***? - Non, je n'y arrive pas... - Pas de cigarette! " Les hommes continuent à marcher et vont dans un tabac pour jouer à un jeu de grattage, le père achète un jeu à gratter et en offre un à son fils. Les deux grattent et le fils voit qu'il vient de gagner 1 M d'euros! C'est alors que le père rétorque: - " Super fiston, tu vas pouvoir partager avec ton père! C'est alors que le fils répond: - " T'arrives à toucher ton cul avec ta b***? - Oui, j'y arrive! - Bah enfonce la toi bien! Voilà! Je la connaissais, elle est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites