Recommended Posts

J'suis pas un fayot mais :

 

- J'ai lu l'intégralité de la charte 2 fois et j'ai une copie au-dessus de mon lit

- Mon chat s'appelle Nostra

- Mon Sims S'appelle TheToch

- Je clique tous les jours sur les pubs même celles pour la perte du poids (pour que vous ayez de quoi manger le soir)

 

 

Voilà après je dis ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut! Bon ben j'vais les donner à mon frère look.gif

 

Non mais concrètement, ça sert à quoi, ça apporte quoi? A part voir qui aime le post?

 

 

Dire que tu es d'accord avec la personne. Genre, un mec dit à un membre que t'aimes pas une insulte du genre ' Quand tu seras mort, j'irai chier sur ta tombe ', au lieu de dire ' J'suis bien d'accord avec la grosse ', tu mettras +1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que tu es d'accord avec la personne. Genre, un mec dit à un membre que t'aimes pas une insulte du genre ' Quand tu seras mort, j'irai chier sur ta tombe ', au lieu de dire ' J'suis bien d'accord avec la grosse ', tu mettras +1.

 

Hum Ok!

J'ai eu un +1 de Nostra!!!! J'vais l'imprimer et y mettre sous verre dragueur.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum Ok!

J'ai eu un +1 de Nostra!!!! J'vais l'imprimer et y mettre sous verre dragueur.gif

 

C'étais pour voir si il étais illimité ... ET NON NOSTRA t'es comme tout le monde tu paye t'es impôts, tu te fais chié le dimanche, tu déteste ta belle mère et tu n'est pas illimité en +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais pour voir si il étais illimité ... ET NON NOSTRA t'es comme tout le monde tu paye t'es impôts, tu te fais chié le dimanche, tu déteste ta belle mère et tu n'est pas illimité en +1

 

 

Si je pouvais, je t'aurai mis un +1 car tu as dit tout juste. :thumbup:

 

Edit : Quelqu'un peut lui mettre un +1 s'il vous plait ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant