Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Cochonne Qu'il Fallait Dépuceler En fin d'une démonstration en math par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ils sont en chaleur ou quoi les modos ? depuis quelques jours je les sens en manque de C** ... C'est mon prof qui me l'avait appris, c'est d'ailleurs l'une des rares choses que j'ai retenu du cours de math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Nous dit-il alors qu'il ne parle que de ses fesses et de Robin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Et je parie que ton prof de math étais une blonde assez séduisante avec une forte poitrine fais par son chirurgien de Hollywood Nous dit-il alors qu'il ne parle que de ses fesses et de Robin. Je ne suis qu'un membre, alors que toi tu doit montré l'exemple au membre ... Et tu reparle de ca donc c'est que sa t'intéresse Modifié 24 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Non, je n'ai pas une mémoire de poisson c'est tout. Il faut être idiot pour avoir déjà oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Avous sa t'exite tout ce que je dis sur mes fesses bien rebondissante Arrêt de mort signé :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Non, je n'ai pas une mémoire de poisson c'est tout. Il faut être idiot pour avoir déjà oublié. En parlant de poisson, la pêche aux thons a été bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 En parlant de poisson, la pêche aux thons a été bonne? Tu vis avec les clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Et je parie que ton prof de math étais une blonde assez séduisante avec une forte poitrine fais par son chirurgien de Hollywood Pas du tout, mais deux ans plus tard on a eu une stagiaire de ce type, mais sans le passage par Hollywood, au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ha d'accord j'ai compris c'est bientôt la St Valentin ... Une nuit torride se prépare et vous êtes tous Emoustillés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Tu vis avec les clichés. Ouais, je suis assez nostalgique face aux anciennes photos, ça prend 3/4 de ma vie. Donc, oui, je vis avec les clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Alors regardes ces deux photos : Et dis toi que ma ville est une ville d'étudiants, de touristes, de marins mais pas de pêcheurs. Elle a le plus grand et le plus diversifié aquarium d’Europe ainsi que le plus grand port d'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Alors regardes ces deux photos : Et dis toi que ma ville est une ville d'étudiants, de touristes, des marins mais pas de pêcheurs. Elle a le plus grand et le plus diversifié aquarium d’Europe ainsi que le plus grand port d'Europe. Aussi une grève des poubelles: Modifié 24 janvier 2013 par Kreayshawn 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ville d'étudiante ? Je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Aussi une grève des poubelles: Oui, c'était en avril dernier, les éboueurs ont fait une grève. Mais maintenant c'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Avant, il y avait une grève, mais ça, c'était avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Plus grand port d'Europe ? Tu te bases sur quoi ? Parce qu'en nombre de conteneurs, le top 3 européen est Rotterdam, Hambourg et Anvers. http://geographie-woessner.apr-strasbourg.org/index.php?option=com_docman&task=doc_view&gid=430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Plus grand port d'Europe ? Tu te bases sur quoi ? Parce qu'en nombre de conteneurs, le top 3 européen est Rotterdam, Hambourg et Anvers. http://geographie-woessner.apr-strasbourg.org/index.php?option=com_docman&task=doc_view&gid=430 C'est le plus grand port de plaisance sur la façade Atlantique d'Europe. http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_de_plaisance_La_Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Le remontage est accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Toute façon la France seras toujours mieu que la Belgique * Masochiste * Misojine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites