Recommended Posts

Ils sont en chaleur ou quoi les modos ? depuis quelques jours je les sens en manque de C** ...

C'est mon prof qui me l'avait appris, c'est d'ailleurs l'une des rares choses que j'ai retenu du cours de math :p

Et je parie que ton prof de math étais une blonde assez séduisante avec une forte poitrine fais par son chirurgien de Hollywood

Nous dit-il alors qu'il ne parle que de ses fesses et de Robin. :whistling:

Je ne suis qu'un membre, alors que toi tu doit montré l'exemple au membre ... Et tu reparle de ca donc c'est que sa t'intéresse

:lol:

Modifié par FromBostonWithGun

Et je parie que ton prof de math étais une blonde assez séduisante avec une forte poitrine fais par son chirurgien de Hollywood

Pas du tout, mais deux ans plus tard on a eu une stagiaire de ce type, mais sans le passage par Hollywood, au naturel :)

Alors regardes ces deux photos :

vieux-port-nuit.jpg

la-rochelle_163857.jpg

Et dis toi que ma ville est une ville d'étudiants, de touristes, de marins mais pas de pêcheurs. :nonono:

Elle a le plus grand et le plus diversifié aquarium d’Europe ainsi que le plus grand port d'Europe. :yes:

Alors regardes ces deux photos :

vieux-port-nuit.jpg

la-rochelle_163857.jpg

Et dis toi que ma ville est une ville d'étudiants, de touristes, des marins mais pas de pêcheurs. :nonono:

Elle a le plus grand et le plus diversifié aquarium d’Europe ainsi que le plus grand port d'Europe. :yes:

Aussi une grève des poubelles:

697200_19967437_460x306.jpg

Modifié par Kreayshawn

Plus grand port d'Europe ? Tu te bases sur quoi ? Parce qu'en nombre de conteneurs, le top 3 européen est Rotterdam, Hambourg et Anvers.

http://geographie-woessner.apr-strasbourg.org/index.php?option=com_docman&task=doc_view&gid=430

C'est le plus grand port de plaisance sur la façade Atlantique d'Europe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_de_plaisance_La_Rochelle