IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Non, je ne goûterai pas. Je le sais déjà que ça n'a pas le goût de caca au miel. Tu as des preuves? Moi j'en ai. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Non, je ne goûterai pas. Je le sais déjà que ça n'a pas le goût de caca au miel. Tu as des preuves? Il en a encore autour de la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 *regarde cette cage pleine d'animaux très bizarres et hésite à lancer un bout de pain* 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Non, je ne goûterai pas. Je le sais déjà que ça n'a pas le goût de caca au miel. Tu as des preuves? Il en a encore autour de la bouche ! Ahah donc il a goûté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bah, c'est encore une question de logique. Pour avoir le goût du caca au miel, il faut du caca et du miel. Je viens de regarder dans le dico, et un téton n'est ni caca, ni du miel, ni les deux en même temps. Donc c'est plié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bah, c'est encore une question de logique. Pour avoir le goût du caca au miel, il faut du caca et du miel. Je viens de regarder dans le dico, et un téton n'est ni caca, ni du miel, ni les deux en même temps. Donc c'est plié. Tu as du consulter le dico pour savoir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 C'est mathématique..., demandez alors à Blue si vous ne me croyez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bah, c'est encore une question de logique. Pour avoir le goût du caca au miel, il faut du caca et du miel. Je viens de regarder dans le dico, et un téton n'est ni caca, ni du miel, ni les deux en même temps. Donc c'est plié. Les tétons n'ont pas toujours les mêmes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Mdrrrrrr regarder l'interview de tarkoss http://youtube.com/watch?v=r-O7aZGDgiE Représentatif de cpyca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 RV, comment va ton prof de sport ? J'espère qu'il fait des efforts maintenant, pour se forcer à se protéger quand vous faites un p'tit calin ensemble. Qu'il chope pas toutes tes saloperies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 En sport, j'ai toujours eu des profs féminines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Avec le prof de sport? Tu veux des calins avec de l'intensité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Avec son prof de sport c'est tout les jours cochons .. Comprendra qui pourra ! Bande de comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Le prof de sport il doit pas rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 5000 messages Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 C'est quoi ces gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 C'est parfait pour expliquer le sentiment de " j'suis foufou ! " Surtout le deuxième il est énorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Ca c'est du gif ! OMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Merci Antoine Daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Bah oui, C'est normal en Russie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites