RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Alors RoM, tu as retrouvé ton grade ! Oui, il a pris cher aux fesses mais ça a marché ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Oui, mais pas RV. 3 Coach, Zée et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Au moins je peux encore m’asseoir sur mon divan ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Oui, mais t'as 10 fois moins de +1 et une signature riquiqui. Et depuis quand le bas peuple ose nous répondre??? *Claque des doigts* Gardes, envoyez-moi ce zguègue au trou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Gardes, envoyez-moi ce zguègue au trou! #ComprendrasQuiLeVoudras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) @FBWG : Euh, j'ai pas compris. Il y avait aucun sous-entendu dans ma phrase. Edit : ah merde! J'avais pas capté zguègue et trou. Modifié 16 avril 2014 par RoM21 2 Coach et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Gardes, envoyez-moi ce zguègue au trou! #ComprendrasQuiLeVoudras #ComprendraQuiPourra le fait mieux ! @FBWG : Euh, j'ai pas compris. Il y avait aucun sous-entendu dans ma phrase. Edit : ah merde! J'avais pas capté zguègue et trou. Tes gardes n’obéiront pas à un mortel de ton genre, viens donc te battre. Tien, en voyant ce gif je me dis "Et si je j'étais un kit 300" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Gardes, envoyez-moi ce zguègue au trou! #ComprendrasQuiLeVoudras #ComprendraQuiPourra le fait mieux ! Non je confirme qui le voudra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 @RV : c'est d'la meeerde 300! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 @RV : c'est d'la meeerde 300! En plus que tu ne l'es pas vu, voir RoM la merde traiter quelque chose de merde, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Ta bouche, esclave. Va me laver les pompes. Vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Ta bouche, esclave. Va me laver les pompes. Vite. "Ferme un peu ta gueule, chien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Je vous conseille de regarder la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bHgHg-jRdxQ Modifié 16 avril 2014 par MadeInRockstarGames 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) C'est moi ou les gars n'ayant pas mué que je croise ne sont pas comme ça... Ah ! Autant pour moi... Ils sont sur XBoîte... Modifié 16 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 C'est moi ou les gars n'ayant pas mué que je croise ne sont pas comme ça... Ah ! Autant pour moi... Ils sont sur XBoîte... Au contraire les kikoo sont plus sur PS et j'ai une personne qui pourras le confirmer -Oui moi FBWG et je confirme que il y a plus de kikoo sur ps3 que sur Xbox j'en est fait moi même le test hier soir et j'ai une personne qui peut le confirmer -Oui moi MIRG et je confirme que FBWG à fait le teste kikoo hier matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Les guerres PS3-xBox, c'est avant les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Les guerres PS3-xBox, c'est avant les mecs. Non c'est Ps vs Xbox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Effectivement, on voit tout de suite la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Je parle de Xbox en générale et de Playstation également, un peu long à la détente celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Que je rajoute un 3 devant PS ou non, je pense qu'on a compris que je parlais de la communauté Playstation. De plus, en l'occurrence, la vidéo de GTA 5 avec le kikoo ne peut pas se passer sur 50 000 plateformes différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites