IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Franchement, c'est quelque chose à tester au moins une fois dans sa vie.... Vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 - Aller au futuroscope - Rencontrer une star - Devenir riche - Lécher les tétons de JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Franchement, c'est quelque chose à tester au moins une fois dans sa vie.... Vraiment ! Je te donne l'opportunité de me le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 - Aller au futuroscope Fait - Rencontrer une star Fait - Devenir riche Pas fait - Lécher les tétons de JustShot1 C'est prévu. Franchement, c'est quelque chose à tester au moins une fois dans sa vie.... Vraiment ! Je te donne l'opportunité de me le faire ! Ainsi soit-il alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Tu passes quand par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Lécher les tétons pleins de mycoses de RV Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Tu passes quand par ici ? Bientôt. Tu me reconnaîtra dans la rue avec un gros panneau avec un téton dessiné, tu pourras pas louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Lécher les tétons pleins de mycoses de RV Non Tu es une mycose à toi tout seul mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Ça a quelle goût les tétons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Ça dépend, demande à Mickiiii, en tout cas avec JS1, ça a sûrement un gout de merde.Hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Ça a quelle goût les tétons? Je te montrerai demain. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Aucune idée mais ça ne doit sûrement pas avoir le goût de caca au miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Ça a quelle goût les tétons? Je te montrerai demain. J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 La prof : "Lucas, arrête de jouer à touche pipi avec ton voisin !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Aucune idée mais ça ne doit sûrement pas avoir le goût de caca au miel. Bah tu goûteras pour voir.La prof : "Lucas, arrête de jouer à touche pipi avec ton voisin !". Mdr on lui dira de nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 La prof : "Lucas, arrête de jouer à touche pipi avec ton voisin !". Mdr on lui dira de nous rejoindre Oui, c'est un certain coooocorico qui sera content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 JS s'est fait greffer ses poils de cul sur les tétons ce vieux imberbe ! Je vous les conseille pas .. Sauf si vous aimer l'odeur du fumé provençale .. 2 SouthFool et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Non, je ne goûterai pas. Je le sais déjà que ça n'a pas le goût de caca au miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Non, je ne goûterai pas. Je le sais déjà que ça n'a pas le goût de caca au miel. Tu as des preuves? Modifié 14 avril 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 JS s'est fait greffer ses poils de cul sur les tétons ce vieux imberbe ! Je vous les conseille pas .. Sauf si vous aimer l'odeur du fumé provençale .. Fumé provençale à la merde !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites