IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Tu commences bien ton retour en VIP Tu veux dire quoi par là? *inquiet* Ahhh le double-post. Suis-je bête. OH PURÉE, IL L'A FAIT! Alors on a dit 5 +1 par jour pendant 3 mois. Je vais me le noter pour pas oublier. Maintenant, Cpycassiette, à ton tour. Si tu mets en signature "RoM a une teub trois fois plus grosse que la mienne. :(", tu auras également droit à 5 +1 par jour. Modifié 14 avril 2014 par RoM21 2 LeSolitaire et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bah un double post dès le premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Si même Solo commence à se prostituer En fait, c'est une proposition que je lui ai faite dans l'espace... Ah, on me signale que je n'ai rien le droit de révéler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Arrêtez vos conneries, c'est pas du jeu l'échange de +1. Il me semble même que c'est interdit. @RoM : m'en fous, je préfère préserver mon honneur plutôt que de passer sous le bureau ou de mandier des +1. Modifié 14 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Rom, je peux avoir mon +1, s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Alors Rominou, ça fait comment de pouvoir assister à toutes les énormités qu'on a pu dire sur toi pendant 3 mois ? Ne le pousse pas dans les orties en lui faisant dire ce qu'il s'y trouve. Pas besoin tu sais, il y a mille et une méthodes pour aller voir le topic des faux-culs ! Arrêtez vos conneries, c'est pas du jeu l'échange de +1. Il me semble même que c'est interdit. @RoM : m'en fous, je préfère préserver mon honneur plutôt que de passer sous le bureau ou de mandier des +1. Que veux-tu, cette bande de pédale aime bien se lécher le yanus à tour de rôle... C'est de la prostitution payée en prostitution. Pauvre monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @Cpycassiette : non, je ne vois pas la phrase. @TheDoctissimo : t'inquiète, je mets souvent des +1 à Solo et Cpyca. Donc dans tous les cas ils auraient eu leurs 5 +1 journaliers. Et c'est plus pour déconner qu'autre chose, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Je dois mettre quoi comme phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Alors Rominou, ça fait comment de pouvoir assister à toutes les énormités qu'on a pu dire sur toi pendant 3 mois ? Ne le pousse pas dans les orties en lui faisant dire ce qu'il s'y trouve. Pas besoin tu sais, il y a mille et une méthodes pour aller voir le topic des faux-culs ! Hé bein, on en apprend à chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Moua zm'appelle Aidaine Pice tfasson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @Cpycassiette : cherche, c'est une ou deux pages avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Pfff... Trop difficile, trop long, trop fatigant ce que tu me demandes, Rominou. Je veux alors trois +1 à la place d'un seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Je dois mettre quoi comme phrase. RV est mon roi, mon dominant, mon maître, mon exemple, et il a le triple de moi dans le caleçon. Alors Rominou, ça fait comment de pouvoir assister à toutes les énormités qu'on a pu dire sur toi pendant 3 mois ? Ne le pousse pas dans les orties en lui faisant dire ce qu'il s'y trouve. Pas besoin tu sais, il y a mille et une méthodes pour aller voir le topic des faux-culs ! Hé bein, on en apprend à chaque jour. Quand je dis mille et une c'est à dire deux ! J'ai un ordre de grandeur assez spécial. Modifié 14 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Pfff... Trop difficile, trop long, trop fatigant ce que tu me demandes, Rominou. Je veux alors trois +1 à la place d'un seul !! Hors de question, vilain triso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @Petit sexe : désolé mais je m'interdis de raconter des mensonges. Cette transaction ne te regarde pas LeCacalitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @TrisoP'titeBite : Ce serait pourtant la première fois que ta bouche de suceur dirait la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Ce qui est cool c'est que tu sais que je m'adresse à toi quand je t'appelle "Petit Sexe". Donc, en quelque sorte, ça veut dire que c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @Petit sexe : désolé mais je m'interdis de raconter des mensonges. Cette transaction ne te regarde pas LeCacalitaire. Si ça me regarde, espèce d'escroc, ta valeur est proche du néant, feignasse de trisopiqua, alors ne t'aventure pas à quémander ce qui me revient de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Tant de mépris de ta part, petite bite. Tu sais je fini pas avoir l'habitude de tes appellations ridiculiseuements fausses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) @Parabole : non, ça veut dire qu'il tient compte de ta trisomie, car tu lui avais déjà dit que cela serait son nouveau nom. Après, si le pauvre RV ne conteste pas, ce n'est pas de sa faute et c'est pour ne pas te contrarier, cela pourrait être dangereux pour ta triso-stabilité mentale sinon. Modifié 14 avril 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites