Recommended Posts

 

 

 

Disons que les boitiers perdent quand même de la valeur maintenant. Pour faire des petites économies, ils ne font plus aucun livret/notice digne de ce nom. Quel plaisir j'avais avant pour GTA, avoir une sorte de guide touristique qui t'en fout plein les yeux avant de jouer.... et quelle déception quand j'ai vu celui de GTA V. :sleep:

Mais bon, à part ça, pour les collectionneurs c'est vraiment une sacrée bouse cette avancée vers le tout dématérialisé. Mais bon, on n'y échappera pas à mon avis, comme pour les DLC/DRM/Micro-paiements. :rolleyes:

Effectivement.

Les guides touristiques font pour moi partie d'un GTA. C'est pas un simple livret.

Mais t'as vu le livret qu'on a eu pour GTA V ? Vraiment décevant, quand même. Un bon guide touristique comme on en a l'habitude n'aurait pas été de refus pendant l'installation, en plus. Au lieu de ça, on a juste le manuel de base qu'on trouve dans la majorité des jeux maintenant, soit les 3 pages que personne ne lisait avant... Bientôt, on aura juste une page. Il me semble d'ailleurs que c'est déjà le cas avec certains jeux.

Maintenant, le guide touristique du 5 est dans une appli (qui fait office de mode emploi également) sur mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Victoire 4-1, ça fait plaisir. ^_^

 

Par contre, qu'est ce qu'on a été dégueulasse. :sleep: On gagnera pas beaucoup de matchs en jouant comme cet aprem'.

Tu parles de Augsbourg?

 

1391967107-aug.png

 

 

 

Non mais bien de l'équipe dans laquelle je joue. ;)

En plus, comme Augsbourg, on a joué à l’extérieur, on mène 3-0 puis on prend un but et on en met un dernier.

Mais on a été naze, heureusement que c'était contre le dernier. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant, le guide touristique du 5 est dans une appli (qui fait office de mode emploi également) sur mobile.

 

 

Comme j'ai dit à Kev plus tôt, le virtuel n'égale en rien le plaisir d'avoir le manuel dans les mains et de le feuilleter (et de le sentir :ph34r:) [/shootée]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit à Kev plus tôt, le virtuel n'égale en rien le plaisir d'avoir le manuel dans les mains et de le feuilleter (et de le sentir :ph34r:) [/shootée]

 

C'est pour ça que je n'aime pas les jeux dématérialisés. Je préfère largement avoir le boitier physique, avec le livret et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Victoire 4-1, ça fait plaisir. ^_^

 

Par contre, qu'est ce qu'on a été dégueulasse. :sleep: On gagnera pas beaucoup de matchs en jouant comme cet aprem'.

Tu parles de Augsbourg?

 

1391967107-aug.png

 

 

 

Non mais bien de l'équipe dans laquelle je joue. ;)

En plus, comme Augsbourg, on a joué à l’extérieur, on mène 3-0 puis on prend un but et on en met un dernier.

Mais on a été naze, heureusement que c'était contre le dernier. :sleep:

 

Ce qui vous place en quelle position?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Victoire 4-1, ça fait plaisir. ^_^

 

Par contre, qu'est ce qu'on a été dégueulasse. :sleep: On gagnera pas beaucoup de matchs en jouant comme cet aprem'.

Tu parles de Augsbourg?

 

1391967107-aug.png

 

Non mais bien de l'équipe dans laquelle je joue. ;)

En plus, comme Augsbourg, on a joué à l’extérieur, on mène 3-0 puis on prend un but et on en met un dernier.

Mais on a été naze, heureusement que c'était contre le dernier. :sleep:

 

Ce qui vous place en quelle position?

 

 

 

5ème sur 12, mais avec un match d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir le topic "GTA V DATABASE"

Je suis choqué.

Y'a toujours des choses supprimées entre le début et la fin du dévellopement d'un jeu, mais là...

Je pense que certains trucs apparaîtront en DLC.

 

Ils vont pas faire un dlc avec des chevaux, à moins qu'ils veuillent faire comme pour minecraft avec une "horse update" :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant