Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Le démat' sur consoles, c'est sans moi. Sur PC, je veux bien, mais pas sur consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 @JS: tu ferais mieux d'acheter les versions disque plutôt qu'une boîte. Effectivement. Les gros jeux que j'attend je les prend en version boite. David Guetta est livré avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 C'est sûr, c'est quand même plus marrant d'ouvrir la boîte, de sentir l'odeur du CD, de lire la notice (même si on s'en tape et qu'on apprend rien), voir les cartes, les conneries livrées avec. Dit le mec qui n'achète pas une bonne partie de ses jeux Mais bon, je pense que j'achèterai GTA V par exemple, s'ils nous pondent pas une merde. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Ouais mais c'est une technologie de Sony donc on est baisay. Et puis la Xbox est sortie avant la PS3.Ils ont quand même essayer de rivaliser avec le HD DVD. Et ils se sont fait baisay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Disons que les boitiers perdent quand même de la valeur maintenant. Pour faire des petites économies, ils ne font plus aucun livret/notice digne de ce nom. Quel plaisir j'avais avant pour GTA, avoir une sorte de guide touristique qui t'en fout plein les yeux avant de jouer.... et quelle déception quand j'ai vu celui de GTA V. Mais bon, à part ça, pour les collectionneurs c'est vraiment une sacrée bouse cette avancée vers le tout dématérialisé. Mais bon, on n'y échappera pas à mon avis, comme pour les DLC/DRM/Micro-paiements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Ouais mais c'est une technologie de Sony donc on est baisay. Et puis la Xbox est sortie avant la PS3. Ils ont quand même essayer de rivaliser avec le HD DVD. Et ils se sont fait baisay. Ce bide n'empêche. Disons que les boitiers perdent quand même de la valeur maintenant. Pour faire des petites économies, ils ne font plus aucun livret/notice digne de ce nom. Quel plaisir j'avais avant pour GTA, avoir une sorte de guide touristique qui t'en fout plein les yeux avant de jouer.... et quelle déception quand j'ai vu celui de GTA V. Mais bon, à part ça, pour les collectionneurs c'est vraiment une sacrée bouse cette avancée vers le tout dématérialisé. Mais bon, on n'y échappera pas à mon avis, comme pour les DLC/DRM/Micro-paiements. Effectivement. Les guides touristiques font pour moi partie d'un GTA. C'est pas un simple livret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Ce bide n'empêche.Petite pensée pour ceux qui ont acheté le lecteur externe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Disons que les boitiers perdent quand même de la valeur maintenant. Pour faire des petites économies, ils ne font plus aucun livret/notice digne de ce nom. Quel plaisir j'avais avant pour GTA, avoir une sorte de guide touristique qui t'en fout plein les yeux avant de jouer.... et quelle déception quand j'ai vu celui de GTA V. Mais bon, à part ça, pour les collectionneurs c'est vraiment une sacrée bouse cette avancée vers le tout dématérialisé. Mais bon, on n'y échappera pas à mon avis, comme pour les DLC/DRM/Micro-paiements. Effectivement. Les guides touristiques font pour moi partie d'un GTA. C'est pas un simple livret. Mais t'as vu le livret qu'on a eu pour GTA V ? Vraiment décevant, quand même. Un bon guide touristique comme on en a l'habitude n'aurait pas été de refus pendant l'installation, en plus. Au lieu de ça, on a juste le manuel de base qu'on trouve dans la majorité des jeux maintenant, soit les 3 pages que personne ne lisait avant... Bientôt, on aura juste une page. Il me semble d'ailleurs que c'est déjà le cas avec certains jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Le guide qu'il y avait pour SA... 3 Tarkoss, Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Mais t'as vu le livret qu'on a eu pour GTA V ? Vraiment décevant, quand même. Un bon guide touristique comme on en a l'habitude n'aurait pas été de refus pendant l'installation, en plus. Au lieu de ça, on a juste le manuel de base qu'on trouve dans la majorité des jeux maintenant, soit les 3 pages que personne ne lisait avant... Bientôt, on aura juste une page. Il me semble d'ailleurs que c'est déjà le cas avec certains jeux.L'essentiel du manuel était dans sa version virtuelle. (téléchargeable sur PC ou via l'application) Même si j'aurais également aimé trouver ça dans la boîte du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 J'ai trouvé celui de S.A. moins sympa que celui de GTA III et Vice City, mais c'était très bien. D'ailleurs, j'étais tellement déçue pour GTA V que je suis allée chercher les manuels de ses prédécesseurs pour le plaisir... L'essentiel du manuel était dans sa version virtuelle. (téléchargeable sur PC ou via l'application) Même si j'aurais également aimé trouver ça dans la boîte du jeu. Malheureusement, c'est du virtuel. Ca n'égale en rien le plaisir de tenir le manuel dans les mains et de le feuilleter... je suis comme toi là-dessus, j'aurais carrément préféré l'avoir dans la boite. C'est un scandale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Victoire 4-1, ça fait plaisir. Par contre, qu'est ce qu'on a été dégueulasse. On gagnera pas beaucoup de matchs en jouant comme cet aprem'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Pour le manuel de GTA IV, celui de la version PC était bien mieux que celui des versions consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Victoire 4-1, ça fait plaisir. Par contre, qu'est ce qu'on a été dégueulasse. On gagnera pas beaucoup de matchs en jouant comme cet aprem'. Tu parles de Augsbourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 @Yan : il était assez sympa, mais pas énormément long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Il est bien celui du V ? J'ai jamais pensé a le télécharger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Pour le manuel de GTA IV, celui de la version PC était bien mieux que celui des versions consoles. Ah oui ? Jamais eu l'occasion de poser les mains dessus. J'ai la version démat' sur PC. Il est bien celui du V ? J'ai jamais pensé a le télécharger ... Oui, il est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Ok ben je vais m'y mettre alors, on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Enfin, vu que j'ai le boitier de l'édition intégrale (GTA IV + EFLC), je crois que le petit livret est un mix des trois épisodes, et est par conséquent un peu moins long pour chacun des épisodes. Modifié 9 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 @Yan : il était assez sympa, mais pas énormément long. Il était pas trop mal quand même, sous la forme d'un magazine / guide touristique, j'ai bien aimé. Celui des épisodes par contre est très court. Il est bien celui du V ? J'ai jamais pensé a le télécharger ... Il est complet, mais trop sérieux. Je préfère le style Guide touristique, comme pour GTA IV et SA par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites