Recommended Posts

J'ai pas dû être traumatisée par cette mission, m'en souviens plus. :ph34r:

Moi elle m'avait bien, bien traumatisé. En plus j'avais perdu ma mémory card chez un pote avec une sauvegarde ou je venais de la terminer.

 

Celle-ci et celle ou tu doit traverser le pont avec le camion volé à Martinez.

 

Ah et celle avec le robot aussi. (domestobot)

 

 

 

Mes années jeu vidéo collège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch, ça ne me dit plus rien du tout. T'as le nom de la mission que j'aille me rafraîchir la mémoire ?

 

Ce que je me souviens sur VCS, c'est que j'adorais traverser la grande avenue de la deuxième île (enfin, la première dans VCS) en écoutant ça, au couché du soleil :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=YkADj0TPrJA

 

*-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui cette mission de merde je m'en souviens super bien maintenant, je crevais souvent vers la fin. Quelle joie de la terminer. :lol:

J'avais jamais remarqué que ça relançait toujours la même musique au départ.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai immédiatement penser à toi JuJu en voyant ça .. :whistling:

 

 

1920567_781251508553619_1852677022_n.jpg

 

:lol:

 

C'était presque ça il y a quelques mois. :lol:

 

Là c'est juste GTA Online qui bug. J'arrive à jouer au solo sans problème (dailleurs je ne fais que ça). En plus je suis pas seul à avoir ce truc. Y'a des gens qui ont ça depuis 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont joué à Far Cry 3 : https://www.youtube.com/watch?v=T5KTa0eMoU0

 

 

 

:wub:

 

 

 

( La musique de la boite de nuit )

 

FarCry 3! Super jeu mais court et lassant.

 

Ils se sont bien rattrapés par rapport au 2. Sur PC il était magnifique, je l'ai pas lâché pendant noël 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui ont joué à Far Cry 3 : https://www.youtube.com/watch?v=T5KTa0eMoU0

 

 

 

:wub:

 

 

 

( La musique de la boite de nuit )

 

FarCry 3! Super jeu mais court et lassant.

 

Ils se sont bien rattrapés par rapport au 2. Sur PC il était magnifique, je l'ai pas lâché pendant noël 2012.

 

Je suis le seul a trouver que FC3 n'est pas si impressionnant que ca graphiquement ?

 

sinon j'aime beaucoup ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai immédiatement penser à toi JuJu en voyant ça .. :whistling:

 

 

1920567_781251508553619_1852677022_n.jpg

 

:lol:

 

C'était presque ça il y a quelques mois. :lol:

 

Là c'est juste GTA Online qui bug. J'arrive à jouer au solo sans problème (dailleurs je ne fais que ça). En plus je suis pas seul à avoir ce truc. Y'a des gens qui ont ça depuis 1 mois.

 

 

Oui je sais et je t'en avais parler, moi aussi j'ai des bug de taré sur GTAO mais bizarrement depuis environ 1 semaine j'y accède sans soucis, aucun freeze et pas de problèmes de connexion pendant la partie ! :o

Je ne m'en plains pas au contraire mais c'est bizarre comparé à toi et d'autres qui ont ces problèmes qui persistent.

 

Et puis de toute façon je m'amuse beaucoup plus tout seul en solo qu'avec d'autres joueurs sur le online ^^

Et encore m'amuser est un bien grand mot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis le seul a trouver que FC3 n'est pas si impressionnant que ca graphiquement ?

 

sinon j'aime beaucoup ce jeu.

 

 

Non, moi non plus je ne le trouve pas impressionnant. Il m'a très vite lassé et je ne l'aime pas plus que ça. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis le seul a trouver que FC3 n'est pas si impressionnant que ca graphiquement ?

 

sinon j'aime beaucoup ce jeu.

 

 

Non, moi non plus je ne le trouve pas impressionnant. Il m'a très vite lassé et je ne l'aime pas plus que ça. :|

 

Perso je joue très rarement depuis que j'ai GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant