Recommended Posts

 

 

Hier soir il m'est arrivé quelque chose de trop bizarre...

 

J'étais avec des potes et on marchait tranquillement dans la rue,quand soudain tout mon corps a lâché,j'ai du rester dix minutes par terre pour me relever,j'avais la tête qui tournait,c'était trop bizarre.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=f1dc7wlmrqM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de ne pas créer un topic qui aura 3 réponses et qui ne servira à rien, et vu qu'ici vous avez l'air de vous y connaitre, qui pourrait m'aider?

Sur mon pc, je voudrais rejouer à SA, que j'ai en CD, or le problème, c'est que le jeu ne reconnais pas ma souris, et quand je le lance, je ne me sert que des touches du clavier , et (je suis sur ordi portable) même quand j'essaye de me servir du pad, ça ne marche pas...

Qui saurait comment régler ce problème? Merchi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'étaaaaiiiit un AVCéééé.

 

tumblr_lgqwsbEa891qfjmnk.gif


Donc en effet, dans le doute il est préférable que tu ailles voir un médecin. Ce n'est peut-être qu'un malaise vagal, mais sait-on jamais... ;)


Histoire de ne pas créer un topic qui aura 3 réponses et qui ne servira à rien, et vu qu'ici vous avez l'air de vous y connaitre, qui pourrait m'aider?

Sur mon pc, je voudrais rejouer à SA, que j'ai en CD, or le problème, c'est que le jeu ne reconnais pas ma souris, et quand je le lance, je ne me sert que des touches du clavier , et (je suis sur ordi portable) même quand j'essaye de me servir du pad, ça ne marche pas...

Qui saurait comment régler ce problème? Merchi :)

 

J'ai le même problème et je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution. Essaye de redémarrer le jeu jusqu'à ce que la souris soit détectée, sinon bidouille dans les options (c'est ce que je faisais) à réactiver, désactiver.... c'est assez emmerdant, trop aléatoire. J'ai un problème similaire avec Vice City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'étaaaaiiiit un AVCéééé.

 

tumblr_lgqwsbEa891qfjmnk.gif

 

Donc en effet, dans le doute il est préférable que tu ailles voir un médecin. Ce n'est peut-être qu'un malaise vagal, mais sait-on jamais... ;)

Histoire de ne pas créer un topic qui aura 3 réponses et qui ne servira à rien, et vu qu'ici vous avez l'air de vous y connaitre, qui pourrait m'aider?

Sur mon pc, je voudrais rejouer à SA, que j'ai en CD, or le problème, c'est que le jeu ne reconnais pas ma souris, et quand je le lance, je ne me sert que des touches du clavier , et (je suis sur ordi portable) même quand j'essaye de me servir du pad, ça ne marche pas...

Qui saurait comment régler ce problème? Merchi :)

 

J'ai le même problème et je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution. Essaye de redémarrer le jeu jusqu'à ce que la souris soit détectée, sinon bidouille dans les options (c'est ce que je faisais) à réactiver, désactiver.... c'est assez emmerdant, trop aléatoire. J'ai un problème similaire avec Vice City.

Le problème c'est qu'elle n'est jamais détectée!

 

J'avais le même problème que toi mais je ne me rappelle plus comment je l'ai réglé ! :D

Si tu t'en rappelle tiens moi au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'allais te vanner, mais t'es Belge, donc pas besoin d'en rajouter pour un :dtc:.

 

 

:dtc:

:lol::|:huh::ranting:

 

Hier soir il m'est arrivé quelque chose de trop bizarre...

 

J'étais avec des potes et on marchait tranquillement dans la rue,quand soudain tout mon corps a lâché,j'ai du rester dix minutes par terre pour me relever,j'avais la tête qui tournait,c'était trop bizarre.

 

 

Tu vas mourir ;)

 

 

 

 

Plus sérieusement ça m'est arrivé quelques fois. C'était un coup de chaud...

 

Tu avais chaud? Genre trop de vêtements sur toi. Tu avais assez bu? Mangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'il est lent en plus de ça...

 

Avant on n'était pas obligé d'attendre la fin du déplacement de l'écran pour "cliquer".

 

C'est cette lenteur qui m'énerve le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'il est lent en plus de ça...

Avant on n'était pas obligé d'attendre la fin du déplacement de l'écran pour "cliquer".

C'est cette lenteur qui m'énerve le plus...

Oui, mais ça c'est ce qu'on appelle l'évolution by Apple...

Encore heureux qu'on ne doit pas payer 500 € pour mettre son iPhone à jour ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant