Recommended Posts

 

Eh beh, la puberté ! :ermm:

Perso, je préfère les pubs de TF1. Après, chacun ses goûts.

 

 

Moi je les trouve épaisses.

 

 

Non mais une bonne fois pour toute c'est une formule de politesse si vous comprenez pas ce n'est pas mon problème.

Ca vous tues de voir ça une fois par jour?

Ça vous gache votre soirée?

 

@RV si ça fais te fait plaisir de penser ça moi je m'en contrecarre

 

@Rom et alors?

 

 

@Solo Il fallait rire?

 

A propos de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas con quand on y réfléchi.

Comme M. Pokora. :|

 

Tu veux dire : pour atteindre un public plus jeune? Ça peut etre une explication, mais je pense que ça le dépasse : il ne s'arrete plus au point d'etre ultra détesté. 100 000 ricains ont signé une pétition pour qu'il se fasse expulser des US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui sauf que ce n'est pas du flood.

Double flood avec "Yo tout le monde".

T'inquiètes pas, j'aurais pas changé le membre le plus floodeur pour les GTANF Awards ! :)

Nan mais si il y avait eu la possibilité de voter pour le plus c** j'aurai eu du mal à choisir

Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mmmmm... Il n'a plus une voix de fille, il a une voix de tapette qui veut avoir l'air virile. Choisir entre les deux, c'est comme choisir entra la peste et le choléra, donc bon. :sleep:

Quant à la drogue, je l'encourage de tout mon coeur à fumer. Il paraît que ça nuit très gravement à la santé.

Oui enfin c'est comme le téléchargement.

 

Télécharger tue les artistes.

Les gens ont beau le télécharger et il est toujours pas crevé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Eh beh, la puberté ! :ermm:

Perso, je préfère les pubs de TF1. Après, chacun ses goûts.

 

 

De toute façon , la pub R-T, c'est que des conneries.

 

 

Et puis la célébrité et le pouvoir, en général, ça fait changer les gens..

 

Ca dépend des personnes mais en général, oui, les personnes changent.

En même temps du jour au lendemain, passer d'un parfait inconnu à une star international, ça doit pas être toujours facile à gérer.

Mais ça excuse en rien son comportement.

Frapper son chauffeur, sérieux ? Moi, le gamin, s'il me frappe, je lui la rend, et vu mon gabarit, ça sera pas sa droite de tarlouze, et puis connu ou pas, je m'en contrefous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand il s'était fait arrêter à Miami... Regardez-moi cette tête de con :

 

111961PCN_BieberMugshot01-e1391028709779

Comment tu peux attirer les filles avec une photo comme ca ?

 

 

Ben il les attire pas, c'est pour ça qu'il est obligé de les payer.

 

En tout cas ils n'ont pas intérêt à lui donner la nationalité Française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on l'a laché dans l'arène à 14-15 ans, il est devenu rapidement une star, et derrière il n'a pas du être bien encadré, d'ou ses débordements.

Son entourage n'y est pas pour rien non plus.

 

Son père... Il fumait de la marijuana avec lui il y a 1 semaine dans un jet. Le pilote demandait d'arreter. Ils ont continué. Ils se sont fait arreter en descendant de l'avion.

 

Faut dire que son père a une tete de shooté. Il devait déjà baigner dedans avant meme d'etre superstar :

justin-bieber-fathers-day-holding.jpg

 

Ensuite, son meilleur pote. Un rappeur de bac à sable qui a sombré dans la drogue dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas con quand on y réfléchi.

Comme M. Pokora. :|

 

Tu veux dire : pour atteindre un public plus jeune? Ça peut etre une explication, mais je pense que ça le dépasse : il ne s'arrete plus au point d'etre ultra détesté. 100 000 ricains ont signé une pétition pour qu'il se fasse expulser des US.

 

Au contraire, c'est pour ne plus toucher ce public jeune, mais un autre public, plus agé. Et en reprenant l'exemple de mademoiselle Cyrus, ils sont obligés de complétement changer, de faire des trucs qui ne correspondent pas du tout au caractère d'idoles des jeunes. Ca explique peut-etre pourquoi ils font des trucs aussi trashs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à la drogue, je l'encourage de tout mon coeur à fumer. Il paraît que ça nuit très gravement à la santé.

De toute façon, vu comme il est parti, il va :

- Ou mourir d'une overdose (cas le plus probable),

- Ou mourir de dépression nerveuse (les gens et ses fans se retournent de plus en plus contre lui),

- Ou mourir dans un rodéo au volant de sa Ferrari ou Lamborghini (cas également très probable).

 

Patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Beavis, je serais le chauffeur je lui aurai mis une bien bonne :p

 

Si il continue comme ca, il mourra a 27 ans, d'une overdose d'antidépréssifs, étouffé dans son vomi après une soirée trop arrosée à L.A ou bien a Miami pour rejoindre ce fameux et mystérieux club, bien qu'il n'as pas le talent pour.

Modifié par Sanamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand il s'était fait arrêter à Miami... Regardez-moi cette tête de con :

111961PCN_BieberMugshot01-e1391028709779

 

Comment tu peux attirer les filles avec une photo comme ca ?

 

Ben il les attire pas, c'est pour ça qu'il est obligé de les payer.En tout cas ils n'ont pas intérêt à lui donner la nationalité Française.

S'il veut il a plusieurs millions de fans féminine à ses pieds en un claquement de doigt, mais bon, à part ça ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant