Recommended Posts

 

 

Yo tout le monde !

Ça consiste à quoi un oral de BAC de français ?

Tu le sauras en temps voulu.

C'est la mode chez les modos de répondre aussi froidement des réponses aussi absurdes ?

 

 

Du calme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Yo tout le monde :) (et ceux qui pensent que je flood ne répondent pas )

Je répond si je veux :mad:

 

 

Salut a toutes et a tous ! Plus qu'une semaine avant les vacances :p

Tu as un bac blanc toi? :(

 

Non, mais j'ai un beau bac jaune si tu veux.

Mdrrrrrr je suis le seul a aimer tes blague?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV: pour l'oral de français, à l'époque quasi préhistorique où j'ai passé mon bac (j'étais en STI), ça se passait comme ça:

 

Il fallait se présenter à l'épreuve avec un listing de tous les textes travaillés en cours pendant l'année. Le prof nous avait fourni à chaque élève un dossier avec tous les textes "courts" (qui tiennent en une page), et pour les livres qu'on avait étudié en entier, il fallait que chacun ramène son exemplaire du bouquin.

 

Dans la salle d'examen on était deux au max, avec un élève qui préparait son truc pendant qu'un autre passait à l'oral. Le déroulement du truc en lui même est assez simple, passé les formalités administratives, l'examinateur choisissait un texte au hasard parmi toute la liste, et posait une question dessus.

Là tu avais 20 minutes/une demi heure pour préparer ta réponse, sous forme de commentaire composé il me semble, et ensuite tu racontais ton machin. Et quand tu avais fini, l'examinateur te posait des question supplémentaires, pour combler les éventuels oublis de ta démonstration ou pour vérifier que tu as bien pigé le texte et tout.

Comme les éditions :ph34r: ?

Tu vois, je peux en faire autant que toi :sleep:

Je t'ai proposé un partage équitable du label SoloRedords. La balle est dans ton camp. :sleep:

 

Par contre fait attention à la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf. A la fin elle se fait couper les couilles.

Vous voulez une blague ? MW3 à 30/40 FPS en ultra, alors que je fais tourner BF4 en ultra à bien plus de PFS :D

Lol pétéédaière oim taĺheur jé geouai ha jétêa sinque è jé a raie teé obou 2 pa lontan paceke je mais féis chiaé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Solo : j'y ferai attention, et pour SoloRecords, je préfère te laisser tes parts et apprendre encore un peu avant de me lancer dans mon propre labbel, si déjà il voit le jour un jour. Il faut que j'apprenne encore un peu. :sleep:

 

sinon pk tu recomanse pa le geu une ainiaim foi mdr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je vais attendre les DLC. D'ailleurs ça me saoule, à chaque fois que je vois qu'il y a du nouveau dans le sous forum GTA V de la partie actu je me dis "peut-être que..." Et puis à chaque fois dmc.

 

Là pour l'instant dans GTA V je m'emmerde. C'est con, parce que sinon le jeu est vraiment bien, la maniabilité, les effets de lumière/météo, etc. Mais y a pas assez de variété dans les activités. Alors j'ai ressorti GTA IV.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, qu'y a-t-il de plus dans GTA IV (en parlant d'activités, de choses sympa à faire après avoir bouclé le scénario), le bowling et les conneries comme ça (que tu peux faire avec tes potes où tout seul) ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, si vous commencez avec vos maisons de disques, ca risque de merder et y aura une guerre West coast/ Est coast version jeux de mots pourris :p

 

Sinon, après avoir fini GTA V deux fois, comme LeSolitaire, je pense sérieusement a recommencer GTA IV.. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on prend que GTA IV, il y a le bowling, le billard, l'import/export, enfin surtout le port puisqu'on peut continuer à vendre des caisses à Steevie une fois qu'on lui a ramené toutes les caisses qu'il voulait, les fast food, les salles de spectacle. Je sais, il y a les cinémas dans GTA V, mais au total il n'y a que deux films, et d'une durée chacun de dix minutes. Du coup ça offre peu de "rejouabilité", alors qu'au split side et au pérestroïka au total il y a environ une quinzaine de petits numéro, sur le long terme c'est plus facile à y retourner.

Sinon il y a aussi les tours d'hélicoptères ou les missions de flics.

 

Je sais que ça a pas l'air important comme ça, mais entre deux carnages de civiles ou de poulagas, ou après un road rage (avec le Phantom par exemple :whistling: ), ça permettait de varier les plaisirs avec des mini jeux sympa, pas trop long, et auxquels on pouvait jouait sans se prendre la tête.

 

Maintenant, si on ajoute EFLC, les courses de motos et les baston de TLAD ont disparus, ainsi que le bras de fer (présent seulement dans le online de GTA V), tout comme les triathlons (parachute/hors bord/super car) et les guerres de drogues de TLAD, ainsi que les mini jeux d'alcool et de danse.

Après, de commun aux deux DLC, la possibilité appeler un contact pour qu'il nous amène des flingues ou un véhicule a disparu, tout comme la possibilité de débloquer des armes à sa planque en accomplissant certains objectifs.

Ça commence à faire beaucoup. Sans parler du charisme général de GTA IV et EFLC, bien plus fort et maîtrisé que dans GTA V.

Dites, si vous commencez avec vos maisons de disques, ca risque de merder et y aura une guerre West coast/ Est coast version jeux de mots pourris :p

Sinon, après avoir fini GTA V deux fois, comme LeSolitaire, je pense sérieusement a recommencer GTA IV.. :ph34r:

Je l'ai fini trois fois, moi, monsieur, dont deux à 100%.

Et la première à 87% :ph34r:

 

 

Je préfère te laisser tes parts et apprendre encore un peu avant de me lancer dans mon propre labbel.

Ça ne marchera que si c'est un label au bois dormant. :sleep:

Je t'aurais bien signé, mais je préfère les label rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il est connu pour cela d'ailleurs.

Bon après, ça vaut pas les sous-entendus douteux de RV où l'omnitrisomisation de cpyca :sleep:.

Mes sous-entendus douteux ? Moi ? Oui, il paraît que je me démerde assez bien.

En parlant de ça, pourquoi tu m'as expliqué LeSo. Tu peux pas te dire dans ta tête par exemple que j'apprendrai ça en temps voulu. A quoi ça sert que tu m'expliques un truc que je passerai dans 3 ans. Tu le fais exprès sérieusement ?

 

pataper Blue pataper ! :p

 

@LeSo : ah okay ! Ça n'a pas l'air non plus insurmontable ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien signé, mais je préfère les label rouges.

Contrairement à Doc, je n'ai pas besoin de ton approbation pour le label. Je te plante un coup dans le dos et le monte en douce. :sleep:

 

C'est comme si t'étais Apple et moi Samsung. Tu crées, je pique. :p

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant