Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Mangez des frites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Mangez des frites. Ces gratuit au flunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Un végétarien ça be bouffe rien ? Encore un qui tombe dans le panneau delà société de consommation, faisant passer les végétariens pur des annorexique qui crèvent la dalle avec deux pommes et trois brindilles d'herbe pour le déjeuner pour vendre leur merde. Certains végétariens ont une alimentation bien plus pur et nourrissante que ton steak Charale et ta pizza suggellée chimique. Je n'ai jamais dit qu'un végétarien ne mangeait rien. Je dis juste que si on s'arrêter sur comment est fait ce qu'on mange, on aurait pas grand-chose dans nos assiettes, à moins d'avoir un jardin et un élevage. Pour moi un végétarien est une personne qui mange pas de viande mais juste des légumes, je ne les considere pas autant comme des anorexique, pour moi ce sont 2 choses bien différentes t'inquiètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Mangez des frites. Gros porc. Beavis : un végétarien ne mange pas que des légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Beavis : un végétarien ne mange pas que des légumes. A la rigueur, de savoir ce que mange un végétarien, je m'en fous comme de ma première chemise. Mais c'était juste pour te dire que je ne considère pas comme les végétariens comme des anorexiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Good news !! Yeaah https://www.youtube.com/watch?v=yqlT2xLRAns&feature=youtube_gdata_player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Good news !! Yeaah https://www.youtube.com/watch?v=yqlT2xLRAns&feature=youtube_gdata_player Fake. Ca fait un mois qu'on explique que Lenny Avery c'est un site pour une mission secondaire en solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Et en plus il fait un double post pour ça 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Dont un limite. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Maiis euu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Dont un limite. Ah oui, tiens j'avais pas fait gaffe. C'est plus que limite, d'ailleurs. Comme il le dit lui même, c'est très glissant. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 J'ai signalé. 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Arrête de flooder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Rage inside spotted 3 IPB_Priv_07, RVdelaVDA et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Arrête de flooder. Dixit le mec qui vient de faire un double-post. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 On va être emmerder avec les JO d'hiver pendant 15 jours. Sochi partout . 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 J'adoooore les sochi! Salut sinon^^ 2 Coach et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 HEY CPYCA, ON SE FAIT UN TRISOMINO ?! NON, JE PRÉFÈRE PLUTÔT JOUER AU TRISOPOLY !! 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Rage inside spotted Dixit le mec qui vient de faire un double-post. Arrêtez de flooder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Et en plus il fait un double post pour ça Tout à fait décevant. Je signale son double flood et je plussoie son bannissement. Beavis : un végétarien ne mange pas que des légumes. A la rigueur, de savoir ce que mange un végétarien, je m'en fous comme de ma première chemise. Mais c'était juste pour te dire que je ne considère pas comme les végétariens comme des anorexiques. Dans ce cas ça sert à rien de parler de quoi que ce soit si tu t'en fous. Tu ne considérais pas les végétariens comme des anorexiques mais tu avais une images très fausses d'eux basé sur des clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites