Recommended Posts

Un végétarien ça be bouffe rien ?

Encore un qui tombe dans le panneau delà société de consommation, faisant passer les végétariens pur des annorexique qui crèvent la dalle avec deux pommes et trois brindilles d'herbe pour le déjeuner pour vendre leur merde.

Certains végétariens ont une alimentation bien plus pur et nourrissante que ton steak Charale et ta pizza suggellée chimique.

Je n'ai jamais dit qu'un végétarien ne mangeait rien. :p

Je dis juste que si on s'arrêter sur comment est fait ce qu'on mange, on aurait pas grand-chose dans nos assiettes, à moins d'avoir un jardin et un élevage. ^_^

Pour moi un végétarien est une personne qui mange pas de viande mais juste des légumes, je ne les considere pas autant comme des anorexique, pour moi ce sont 2 choses bien différentes t'inquiètes. ;)

Beavis : un végétarien ne mange pas que des légumes.

A la rigueur, de savoir ce que mange un végétarien, je m'en fous comme de ma première chemise.

Mais c'était juste pour te dire que je ne considère pas comme les végétariens comme des anorexiques. ;)

Et en plus il fait un double post pour ça :sleep:

Tout à fait décevant. Je signale son double flood et je plussoie son bannissement.

Beavis : un végétarien ne mange pas que des légumes.

A la rigueur, de savoir ce que mange un végétarien, je m'en fous comme de ma première chemise.

Mais c'était juste pour te dire que je ne considère pas comme les végétariens comme des anorexiques. ;)

Dans ce cas ça sert à rien de parler de quoi que ce soit si tu t'en fous. Tu ne considérais pas les végétariens comme des anorexiques mais tu avais une images très fausses d'eux basé sur des clichés.