Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Merci ! En parlant d'équations différentielles d'ordre n, j'ai ça en colle demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Comment tu la veut ta chipo Cpyca ? Dans le cul, avec de la mayo pour que ça rentre mieux. 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 T'as des colles toutes les semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 T'as des colles toutes les semaines ? Si un jour il veut piloter un avion, il faut bien qu'il s'entraîne an décoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 T'as des colles toutes les semaines ? Entre deux et quatre par semaine oui (ça dépend des semaines). Mais les équa diff ça va, je pense que tout le monde ici comprend (du moins le principe pour l'ordre 1), après l'ordre n c'est une autre histoire http://fr.wikipedia.org/wiki/Équation_différentielle_linéaire_d'ordre_un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir les gars ! C'est moi ou le NoLimit à été plus qu'actif aujourd'hui .. ( j'ai la flemme de lire les pages d'avant ^^ ) Oui,de disputes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Si un jour il veut piloter un avion, il faut bien qu'il s'entraîne an décoller.T'es en forme. Entre deux et quatre par semaine oui (ça dépend des semaines). Mais les équa diff ça va, je pense que tout le monde ici comprend (du moins le principe pour l'ordre 1), après l'ordre n c'est une autre histoire http://fr.wikipedia.org/wiki/Équation_différentielle_linéaire_d'ordre_unEh bé, heureusement que t'es passionné par ce que tu fais. Modifié 1 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir les gars ! Hello RG! Demain soir, je suis dans ton fief. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bonsoir les gars ! C'est moi ou le NoLimit à été plus qu'actif aujourd'hui .. ( j'ai la flemme de lire les pages d'avant ^^ ) Oui,de disputes Ah ? ouais bon finalement c'est pas plus mal je ne vais pas regarder les pages d'avant ! Hello RG! Demain soir, je suis dans ton fief. aVé centurion ! Hmmm .. va falloir que je bouchonne l'entrée du tunnel .. Modifié 1 décembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Pourquoi, il y a du traffic ? T'as des colles toutes les semaines ? Si un jour il veut piloter un avion, il faut bien qu'il s'entraîne an décoller. Tu les cherches très loin tes blagues Solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Hmmm .. va falloir que je bouchonne l'entrée du tunnel .. Les bouchons sont faits pour être sautés. 2 xMagick_KILLERx et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Et moi je suis à quel temps ? T'es le gars au début (en noir et blanc) avec des mimiques de détraqué sexuel... ... Et qui doit très probablement frotter ses parties génitales contre une malheureuse calculatrice. 2 RVdelaVDA et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Hmmm .. va falloir que je bouchonne l'entrée du tunnel .. Les bouchons sont faits pour être sautés. Noooon pitié ! Je suis encore puceau du rond point .. Épargne moi cette horrible souffrance Quelle sera la réaction de mes proches à ce moment là .. hein ?! #Noway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Hmmm .. va falloir que je bouchonne l'entrée du tunnel .. Les bouchons sont faits pour être sautés. Noooon pitié ! Je suis encore puceau du rond point .. Épargne moi cette horrible souffrance Quelle sera la réaction de mes proches à ce moment là .. hein ?! #Noway Ooh god . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Quelle sera la réaction de mes proches à ce moment là .. hein ?! La réaction de tes proches : Ta réaction pendant le débouchonnage : Ma réaction : 3 xMagick_KILLERx, Coach et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Quelle sera la réaction de mes proches à ce moment là .. hein ?! La réaction de tes proches : Ta réaction pendant le débouchonnage : Ma réaction : :lmfao: Ma réaction après le débouchonnage : Ta réaction suite à ma réaction : 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Ma réaction suite à ta réaction de ma réaction (inception) : 2 xMagick_KILLERx et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Une bonne soirée action sur NRJ12. Pour le peu que je matte la télé et encore moins cette chaîne, ça détend pas mal. Après Fast & Furious 4, Speed II : cap sur le danger (titre original : Speed II Cruise Control, ça sonne mieux ). Si vous aimez les films d'actions qui se mêlent bien à l'humour et que vous voulez vous détendre, c'est un bon film. Modifié 2 décembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites