RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 'Tain ils sont forts Take Two. Obligé de jongler avec les liens. Lol, ils doivent tous être à l’affut dans leurs petits bureaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Lol, ils doivent tous être à l’affut dans leurs petits bureaux... J'imagine. Surtout si les liens sont donnés sur des forums connus, là c'est du pain bénit. EDIT: Ah puta** ! Encore un live de fermé... Modifié 13 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis en train de regarder un livestreaming ; le mec survole la map en avion et... c'est magnifique ! Vous en regardez trop... PS : une grande avancée dans la science : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bifDGNSeiLQ Outlast ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bon, quand est-ce qu'il retourne à Los Santos ?? Marre de Sandy Shore. >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je ne céderai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La pour l'instant il fait que nager alors c'est pas super ouf ! Mais quand tu démarres une voiture dans le sable tu as des projections magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'était pas mal lorsqu'il dévalait la pente, avec l'herbe et la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) La pour l'instant il fait que nager alors c'est pas super ouf ! Mais quand tu démarres une voiture dans le sable tu as des projections magnifiques J'aime beaucoup la modélisation des vagues en tout cas. PS: Il va se faire bouffer... Modifié 13 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 L'ambiance sonore de ce jeu est juste extraordinaire. Merci pour le lien Marty 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oui c'était magnifique ! Puis les grosses vagues qu'on va pouvoir prendre avec les bateaux.. Oh il est mouru .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) L'ambiance sonore de ce jeu est juste extraordinaire. Merci pour le lien Marty Je confirme. Tout à l'heure, quand il était à Los Santos, avec la pluie, les sirènes aux loins, etc. C'était vraiment chouette ! Comme en pleine cambrousse. Le travail fait sur la lumière est vraiment très beau aussi. Modifié 13 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 spoil Vous avez vu les camions qui transportent les autos, il y en aura dans le mode libre (pas seulement les/la mission(s)) C'est énorme !! :ohmy: PS : enfin de l'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Comment il a destroye la biche après son passage dans le champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vivement que je joues grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La petite musique country, les flics derrière son cul, on se croirait dans Sheriff fait moi peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Spoil concernant Sandy Shore Certains nom de rue font référence à GTA IV ou RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Spoil concernant Sandy Shore Certains nom de rue font référence à GTA IV ou RDR Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La police est vraiment plus intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est clair ils sont coriace et j'aime ça ! Vous avez vu quand il zigzague pour tenter de leur échapper ils font exactement comme nous pour nous barrer la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites