WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bonne nuit Chtibob . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 On m'appelle, Bonne Nuit Bon DORCEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je déteste Deezer !!! (pas de jeu de mots LeSolitaire !!!) Bon, je vais aller me pieuter furax. C'est bon, tu peux te calmer, il bientôt onze heures. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai bien aimé tes messages dans le café Kreay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 On m'appelle, Bonne Nuit Ah oui effectivement. Bonne nuit Mauvais usage de cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai bien aimé tes messages dans le café Kreay... Ce soir, je m'occupe de quelques trucs. J'en peux plus, que je ne sois plus CM, ce n'est pas très grave. Mais je laisse pas le forum comme ça. 2 RVdelaVDA et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je déteste Deezer !!! (pas de jeu de mots LeSolitaire !!!) Bon, je vais aller me pieuter furax. C'est bon, tu peux te calmer, il bientôt onze heures. Oh bordel !!! Il l'a quand même fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je déteste Deezer !!! (pas de jeu de mots LeSolitaire !!!) Bon, je vais aller me pieuter furax. C'est bon, tu peux te calmer, il bientôt onze heures. Oh bordel !!! Il l'a quand même fait !!! J'ai décidé de virer dans l'insubordination. Et après deux jours de faiblesse, je reviens en force. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bon aller moi je go dormir demain 6h45 le réveil sonne . Bonne soirée tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Raaah, j'en ai marre, Deezer c'est devenu de la merde, de la grosse merde !!! Il est 23h, c'est bon, je me casse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est la guerre mondiale dans le café, on s'en fout, Kreay est bien gaulé avec son badge schnouff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Nique la schnouff nique la schnouuuuff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Allez-vous cesser votre cirque ? Veuillez cesser vos inepties immédiatement. Blue, en mode professeur de primaire des années 30.. Nique la schnouff nique la schnouuuuff ! yo négro wassup bien ou bien aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ZIva dou tu di naigreau tes mem ap renoit pétédaière 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je commençais à m'endormir, ça m'a réveillé un peu. Mais au moins, j'espère que ça va changer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Arrêtez votre cirque... j'avoue qu'elle était pas mal celle-là En fait c'est le jeu du bon flic et du mauvais, Paul allume les fesses et Blue les éteints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Arrêtez votre cirque... j'avoue qu'elle était pas mal celle-là En fait c'est le jeu du bon flic et du mauvais, Paul allume les fesses et Blue les éteints Allume les fesses ? Lapsus révélateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Oui, avec un interrupteur, m'voyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pourquoi j'ai ris ? Ca doit être les restes de Blueprint. Allez-vous cesser votre cirque ? Veuillez cesser vos inepties immédiatement. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pourquoi j'ai ris ? Ca doit être les restes de Blueprint. Allez-vous cesser votre cirque ? Veuillez cesser vos inepties immédiatement. Nom d'une équerre, arrêtez de vous moquez de ma personne ! 2 RVdelaVDA et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites