Recommended Posts

Les boites c'est bien moi j'kiff c'est la que tu fait des bonnes rencontre ... ;) le mieu c'est qui faut aller dans des boites gay et c'est la que vont les meufs pour pas se faire emmerdé pas plein de gars et la tu fait des puta*** de rencontres avec des filles j'ai déjà était 2-3 fois mais sa fait peur y a des type qui te regarde tout zarb ... mais bon c'est une boite gay ...

 

( PS ; je suis pas GAY ... :closedeyes: )

 

;) Tu fais pitié ! [Humour Inside]

Nan franchement jamais de ma vie j'irais dans ce genre de boîte j'essairai plutôt de les éviter j'ai pas envie qu'on me prenne pour une tant' faut pas rigoler nan plus et en + me connaissant un qui me regarde ça m'énerverait et je le traiterai voir je le frapperai donc je préfère pas l0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gays sont des gens très cool en général.

La sexualité c'est un truc personnel comme peut l'être la religion par exemple.

Après c'est ce puta*** de communautarisme qui casse les couilles.

 

Mais les boites gay c'est plus une appellation parce que y'a pratiquement autant de gay d'hétéro (c'est quand même beaucoup) c'est comme le Queen a Paris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans ce sujet et qu'on est dans une zone privée où on peut débattre librement, est-ce que vous pensez que le mariage homosexuel est une bonne chose ?

 

Perso moi je suis entièrement contre. Je suis pas homophobe dans la mesure où je respecte les hommes et les femmes qui sortent entre eux (surtout les femmes en fait :closedeyes: ) mais je pense que la nature a conçu deux sexes pour qu'ils aillent entre eux, et que c'est pas pour rien. Depuis la nuit des temps les hommes se marient avec les femmes, et je pense qu'on ne doit pas changer cela...

 

Mais sinon il y a autre chose contre laquelle je m'oppose encore plus : c'est l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel. Ca je trouve ça moche, parce qu'un enfant a besoin de l'amour et de l'éducation d'un homme et d'une femme, et que les couples homosexuels qui adoptent pensent plus à eux qu'à l'enfant, sans penser à son avenir...

 

Voilà pour mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'on est dans ce sujet et qu'on est dans une zone privée où on peut débattre librement, est-ce que vous pensez que le mariage homosexuel est une bonne chose ?

 

Perso moi je suis entièrement contre. Je suis pas homophobe dans la mesure où je respecte les hommes et les femmes qui sortent entre eux (surtout les femmes en fait :closedeyes: ) mais je pense que la nature a conçu deux sexes pour qu'ils aillent entre eux, et que c'est pas pour rien. Depuis la nuit des temps les hommes se marient avec les femmes, et je pense qu'on ne doit pas changer cela...

 

Mais sinon il y a autre chose contre laquelle je m'oppose encore plus : c'est l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel. Ca je trouve ça moche, parce qu'un enfant a besoin de l'amour et de l'éducation d'un homme et d'une femme, et que les couples homosexuels qui adoptent pensent plus à eux qu'à l'enfant, sans penser à son avenir...

 

Voilà pour mon avis.

 

Faut pas oublier que les homosexuels ont pour la plupart pas choisi de l'être (à part certains qui le font par vice, ils méritent la chaise). C'est quelque chose d'horrible pour eux car ils en souffrent pour la plupart, les mentalités sont en général mauvaises de ce côté, l'homophobie es très présente, ça doit être très dure de l'assumer. Depuis la nuit des temps les hommes et les femmes se marient mais depuis la nuit des temps les homosexuels existent aussi.

 

Un enfant a besoin d'amour tout court, et je vois pas pourquoi deux hommes qui s'aiment auraient moins le droit d'adopter qu'un homme et une femme de faire un enfant qu'il battront peut-être, abandonneront peut-être. Beaucoup d'enfants sont élevés avec un seul parent, beaucoup d'enfants sont élevés par des cons et c'est pas interdit donc les pédés devraient aussi avoir ce droit (et d'ailleurs il l'ont). Pour moi un couple qui s'aime et qui aime son enfant l'élèvera mieux qu'un couple de gens instables cons, ou quoi que ce soit, su'il soit homo ou pas.

Mais pour le mariage c'est très con car pour la peine c'est vraiment destiné à l'homme et à la femme, donc les homosexuels doivent bénéficier des même droits mais tout simplement avec un autre terme, car le mariage définit un union entre deux personnes de sexe opposés (et c'est déjà plus ou moins le cas avec le PACS).

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubique, tu as raison mais je voyais pas ça comme ça.

Mets toi à la place d'un enfant adopté par deux hommes homosexuels. Tu immagines comment tu dois te sentir façe à tous tes camarades qui ont un papa et une maman. Toi c'est tes deux pères qui viennent te chercher à l'école, je sais pas moi, ça doit être terrible à vivre pour un enfant de subir les moqueries des autres.

Pis même, t'as jamais connu l'affection d'une mère (ou d'un père si c'est dans l'autre cas), enfin personellement j'trouve ça inpensable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais y'a des hommes seuls et des femmes seules qui adoptent, des femmes qui élèvent leurs enfant seules, donc de ce point de vue là je vois pas pourquoi deux homos équilibrés qui s'aiment et qui aimeront leurs enfants ne pourraient pas adopter.

 

Après c'est clair que l'enfant aura des problèmes, on se foutra de sa gueule. Mais bon ça serait pas la première fois qu'on se fout de quelqu'un pour quelque chose qui est pas sa faute. Et là c'est pas les parents qui sont en cause mais les petits cons qui se foutent de sa gueule.

Mais si cette enfant a de bons parents il endurera ça. Et surtout si les gens étaient un peu moins cons la question se poserait pas. C'est aux mentalités de changer si on veut que des enfants avec des parents homosexuels ne souffrent pas, pas aux homos de se priver de ça.

 

De toute manière les lesbiennes peuvent avoir des enfants et ils me semblent que les gays peuvent aussi adopter.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme peut adopter un enfant individuellement qu'il soit en couple, pas en couple, homo, pas homo. J'ai vérifié.

 

Donc c'est possible pour un couple homo d'élever un enfant. Enfin techniquement parce que à l'usage faut voir si beaucoup de gens laisse les pédé adopter.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai apprement c'est possible depuis peu mais ca reste assez compliqué . Y'a une loi européenne de passé mais toujours rien en france :

 

http://www.lemonde.fr/europe/article/2008/...02634_3214.html

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homoparentalit%C3%A9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les services d'adoption cherchent forcément à mettre des bâtons dans les roues aux homosexuels affichés qui veulent adopter. Donc ils doivent chercher à cacher leur homosexualité pour le faire.

 

De toute manière très peu de gay veulent avoir des enfants. Mais ça serait intéressant de voir si un enfant élevé dans un tel cadre devient obligatoirement homo à son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose même pas la question NON pour le mariage et NON NON NON pour l'adoption faut arrêter ..

Un enfant pour qu'il grandisse bien il doit avoir 1parent de chaque sexe là vous allez me dire "des fois il y en a qui élève tout seul..." peut être mais le plan d'une famille c'est un Homme une Femme et un/plusieurs enfant(s).

car vous si vous étiez né avec 2mères avec qui auriez vous parlez de chose au plan sexuel et les trucs d'hommes quoi Bon ça a l'air con mais genre te raser,t'apprendre des choses de la vie d'un Homme sans père tu peux pas faire ça et inversement . :closedeyes:

 

C'est pour ça qu'il faut un parent de chaque sexe pour apprendre les choses de la vie normalement,pour qu'il ait une enfance comme tout le monde . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris la résolution de ne pas trop prendre part à des débats PS3 VS Xbox 360 (sauf si Punicher m'y invite) !

 

J'ai déjà donné dans le topic ! Et puis je pense qu'en deux ans, tout a été dit !

Ouais pareil ça me saoûle de tjs répété les mêmes choses ! :closedeyes: Surtout si t'as des Vegeta1212 qui viennent foutre la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si t'as des Vegeta1212 qui viennent foutre la merde...

Mdr' +100

Comment il a été saoulant ce jour là je crois qu'il voulait être banni vu qu'il s'en ai refait un après pour insulté ...

Niveau 11ans grand max ^^

Sinon a part ça déjà marre des profs y'en a un (Prof principal) qui veut me coller car j'ai pas fait un devoir

qu'il avait dit le samedi avant les vacances et j'était pas là le samedi et c'était pour le jeudi donc je suis dég..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant