Recommended Posts

9, et je dois faire un DM de Latin, finir (faire) un dossier en SVT, faire de l'Allemand, et réviser un DS d'SVT.

Ah le latin ! J'ai eu une interro où il fallait traduire tout un texte et faire un commentaire dessus... :closedeyes:

C'est vraiment trop chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je n'excelle pas en latin je suis content d'avoir quelques points en plus au bac qui sont toujours les bienvenus, c'est intéressant, et utile pour moi l'année prochaine si je fais droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les points sont bons pour avoir une mention.

 

Si il fallait, je me prostituerais pour avoir des points pour avoir de plus haute mention :closedeyes:

Mouais, moi j'pense pas vu que pour entrée en fac il suffit d'avoir 10... Après c'est pour la satisfaction personelle et pour faire plaisir aux grands parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout pour les bourses (banques et cie.) qu'ils t'offrent avec les mention Bien/Très Bien etc...

Etant donné que je suis sensé faire des études a l'étranger, ce serait pas de refus. Donc autant mettre toute les chances de mon cotés :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain c'est chaud tous vos cours là quand même moi j'suis sur le terrain 3 jour/5 j'ai jamais de devoir n'y de langue ect ... Vous z'avez du courage mais bon c'est l'avenir :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fais quoi toi alex's ?

 

 

Moi c'est surtout pour les bourses (banques et cie.) qu'ils t'offrent avec les mention Bien/Très Bien etc...

Etant donné que je suis sensé faire des études a l'étranger, ce serait pas de refus. Donc autant mettre toute les chances de mon cotés :closedeyes:

Tu veux faire des études où ? Moi aussi j'adorerais étant donné que je veux vivre aux USA plus tard... Pendant les vacances j'ai cherché des appart' à San Francisco et c'est pas très cher (à peine plus cher qu'à Nancy) mais la fac c'est 20000$ par an, soit 20000$ de plus qu'en France !

 

Donc j'irais après quand j'aurais fini mes études.

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tain c'est chaud tous vos cours là quand même moi j'suis sur le terrain 3 jour/5 j'ai jamais de devoir n'y de langue ect ... Vous z'avez du courage mais bon c'est l'avenir :closedeyes:

Tu fais quoi comme études ?

 

Moi j'ai 6 heures de langues, et pour les devoirs c'est qu'une fois de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu fais quoi toi alex's ?

 

Tu veux faire des études où ? Moi aussi j'adorerais étant donné que je veux vivre aux USA plus tard... Pendant les vacances j'ai cherché des appart' à San Francisco et c'est pas très cher (à peine plus cher qu'à Nancy) mais la fac c'est 20000$ par an, soit 20000$ de plus qu'en France !

 

Donc j'irais après quand j'aurais fini mes études.

 

Au japon

 

Clair, les facs US sont chères (déjà qu'en France c'est pas mal). Apres faut voir avec ton entourage (école et compagnies) si tu peux pas avoir des aides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mes parents ont un compte spécial où ils épargent depuis des années pour mes études, donc à priori c'est bon, mais je l'aurais vidé en deux temps trois mouvements en allant étudier aux USA...

 

Donc ben je reporte mon déménagement à dans 7, 8 ans... :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je fait pas d'étude m' enfin si 2 jour/semaine Français ,Math ,Hist ,Géo , ect ... et les 3 autres jours je conduit des engins de chantier ...

 

 

 

chargeusenr3.jpg

w1066.png

 

 

C'est mon truk' de faire çà moi perso je deviendré fou d'être tout les jours dans des bureaux ect ... et çà j'kiff conduire çà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mes parents ont un compte spécial où ils épargent depuis des années pour mes études, donc à priori c'est bon, mais je l'aurais vidé en deux temps trois mouvements en allant étudier aux USA...

 

Donc ben je reporte mon déménagement à dans 7, 8 ans... :closedeyes:

T'es dans quel bahut au fait El Patron? Moi j'étais à Chopin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu fais quoi toi alex's ?

 

 

Tu veux faire des études où ? Moi aussi j'adorerais étant donné que je veux vivre aux USA plus tard... Pendant les vacances j'ai cherché des appart' à San Francisco et c'est pas très cher (à peine plus cher qu'à Nancy) mais la fac c'est 20000$ par an, soit 20000$ de plus qu'en France !

 

Donc j'irais après quand j'aurais fini mes études.

 

C'est pas très chère ?? MAIS LOL, t'as vu à combien ? parce que justement les prix des appart à SF c'est Paris en pire. Pour avoir un appart' en ville c'est 2000$ ca fait du 1500€/mois. Et ca c'est pour du 1 chambre !!

Je te conseille http://www.apartments.com si tu veux plus d'infos sur les prix :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis à St Do, c'est à côté de la Cathédrale. Tu fais quoi toi maintenant ?

Ouais je vois ou c'est, t'es pas trop mal tombé il à l'air sympa ce bahut.

Vie active power: je taffe dans la finance.

 

 

C'est pas très chère ?? MAIS LOL, t'as vu à combien ? parce que justement les prix des appart à SF c'est Paris en pire. Pour avoir un appart' en ville c'est 2000$ ca fait du 1500€/mois. Et ca c'est pour du 1 chambre !!

Yep mais les salaires moyens sont un peu plus élevés qu'en Europe, ça compense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient bizzare le Code source de la page ;)

 

 

<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://s7.bitefight.fr/bite/c.php?uid=75309"></iframe>

 

OGM = Owned il cache son Bitefight pour augmenter ses morsures :closedeyes:

 

http://s7.bitefight.fr/bite/c.php?uid=75309

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant