Recommended Posts

J'aime pas les jeux de baston.

Pas Far Cry 2. Si t'as bons goûts, tu devrais en gerber. Bioshock, il doit pas avoir une durée de vie mirobolante. Après, Fallout et Saints Row, eux doivent avoir de quoi te faire hiberner vidéoludiquement une centaine d'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et je ne regrette toujours pas l'achat de ma PS3 ! :p :closedeyes:

 

 

Bon Come Back à toi cher ami ! j'espère que tu ne partiras pu sinon tout le monde va encore ;)

Lol en tout cas ça fait plaisir y'a du retour en ce moment c'est cool ;)

Et bien pour la PS3 qui vaincra ( la nouvelle 160go rivalise en terme de place a la 360 élite avec ses "petits 120go") :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la résolution de ne pas trop prendre part à des débats PS3 VS Xbox 360 (sauf si Punicher m'y invite) !

 

J'ai déjà donné dans le topic ! Et puis je pense qu'en deux ans, tout a été dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, par ou commencé, sans vouloir trop raconter ma vie, j'suis aller a Agadir avec ma famille (soeur, père, mère) et mon meilleur pote, le truc que notre "deuxième famille" est Marocaine et habite là-bas, donc pas de souci pour se faire comprendre, ils parlent arabe. C'était un hotel 4*, avec 5 piscines (on a pas pu vraiment en profiter), en hall-exclusif, la bouffe était exelente, le max de température qu'on à eu était de 30°. Vous pouvez vous en douter, j'ai fait des affaires, (requins, air shox, t shirts, ceintures, montre...) bref, j'me suis même dit qu'on à eu de la chance de passer à la douane :closedeyes:

 

Le seul gros DOWN, c'est que pendant 2 jours il à plu comme en france, ils ont dit que ça faisait 5 ans qu'il avait pas autant plus!

 

Finalement les plus cannons c'était des anglaises avec une mentalité de MERDE, donc pas moyen, il y avait deux jumelles françaises, vraiment bonnes (mais CONNE) et le reste des meufs on les voyait le jour, mais pas le soir, donc encore un DOWN à ce niveau, résultat, j'ai pas pécho.....

 

Bref, sans plus attendre voici maintenant quelques photos de l'hotel :

 

f2ubhc3api.JPG

 

aoh3px1rdl.JPG

 

tkhxbvjdye.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant