Recommended Posts

Moi Hallowen quand j'étais petit je le faisais maintenant ça me casse les couilles les petits qui viennent tout le temps sonnez a ma porte lol

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bah là y commence vraiment a faire chiez ! sa sonne tout les 3 min chez moi c'est chiant :closedeyes: et encore il est que 19h on en a pas fini ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y en a qui sont venu il y a 2 jours, mais comme on avait fermer les volets on a fait croire qui avait personne, aujourd'hui personne n'est encore venu, mais j'ai encore fermer les volets ;) Et il pleut donc il devrait pas en voir beaucoup :closedeyes:

 

Edit: ça fait bizarre l'édition rapide tout blanc ;)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur balance des pétards par la fenêtre, c'est vraiment trippant. ;)

Mais j'en ai eu que 2 pour l'instant.

mdr quel sadique ! :closedeyes: moi il me voyait a l'intérieur un peu y'a une heure et j'ai pas ouvert y'a que ma mère qui ouvre parfois moi même si j'ai des bonbons je les envoi chier si j'ouvre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'avais fait à Paris y'a deux ans avec des potes c'est qu'on faisait rentrer les petits, puis j'ai un pote c'est un grand renoi il faisait style il était vener/bourré/défoncé et qu'il voulait leur peau. Alors on fesait style on le retenait et les petits flippaient leur race. :closedeyes:

Ils avaient leur vrai Halloween du coup.

 

Cette année c'est mort..

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur balance des pétards par la fenêtre, c'est vraiment trippant. ;)

Mais j'en ai eu que 2 pour l'instant.

 

Mdr t'es salaud imagine y prend feu sont déguisement au gamin ... :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du avoir une fête ce soir, mais ça a été fait à l'arrache pcq ça aurait du être entre 3 murs, puis ils se sont rendus compte que faisait trop froid xD puis il y a qqs jours ça a été mis à une salle very loin, very payante, avec une ambiance ch'ais pas si c'est very cool. Du coup j'ai pas envie de m'taper des bornes pour rien.

 

Chez moi t'as quasi personne qui sonne. C'est pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi t'as quasi personne qui sonne. C'est pépère.

 

C'est very bien ça !

 

Moi ma daronne vient d'aller en donner au petit j'étais deg j'ai dit qu'elle devait pu en donner pour que moi je les bouffe en plus il tu trop ceux en chocolat hmm ! ( puis je peux prendre du poids je faits 56kg pour 1m77)

Maintenant si ils viennent je vais aller avec un paquet de bonbon a la porte ils vont me dire leur phrase a 3 francs genre bonbon ou farce je vais dire farce et je vais fermer la porte

Si y'en a un qui vient après je vais aller avec le sachet de bonbon et je vais dire comme un enculé en les mangeant : "désolé y'en a pus" :closedeyes:

 

Ps: Si je retrouve ma porte avec un oeuf dessus je balance un cocktail molotov sur le petit pour le calmer ;)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais mes potes de paris qui faisaient une soirée déguisée à la con... J'avais envie de venir en Corse et je regrette pas, même si la moitié des potes que j'ai ici sont partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raah... 30 minutes à peine après être rentré du boulot qu'ils étaient déjà venus me les briser à sonner à la porte les mioches du quartier.

Mais comme chaque année j'ai encore oublié d'acheter des bonbons, donc du coup je leur ai sorti la technique de ya personne, j'ouvre pas, je baisse le volume de la TV... sauf que comme j'étais en pleine partie de Saint's row, avec le volume à fond c'est un peu flag.

 

Résultat: je passe pour un radin, je hais Halloween !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j'aimerais avoir pleins d'argent :closedeyes:

 

EDIT : GzR a poster a 21H21 ;)

 

EDIT :Elle est bien la 9800 GT - 512 MO? J'ai actuellement un E6300, 2Go de Ram et une X1600 SE 256Mo dédié/ jusqu'a 512 Mo.

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant