Recommended Posts

Put1 ch'ais pas c'que vous avez tous avec sa sign', ça marche très bien chez moi! :closedeyes:

 

 

Raah... 30 minutes à peine après être rentré du boulot qu'ils étaient déjà venus me les briser à sonner à la porte les mioches du quartier.

Mais comme chaque année j'ai encore oublié d'acheter des bonbons, donc du coup je leur ai sorti la technique de ya personne, j'ouvre pas, je baisse le volume de la TV... sauf que comme j'étais en pleine partie de Saint's row, avec le volume à fond c'est un peu flag.

 

Résultat: je passe pour un radin, je hais Halloween !

Tu dois bien avoir des chocolats ou j'sais pas !^^ La bonne vieille technique de yapersonne ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo les mecs, en direct du Maroc, ça va bien ? Moi oué, par contre j'ai tjs pas pécho ! :closedeyes:

 

Pourtant les putes c'est pas ce quil manques la bas ^^

 

 

Il sort dans un mois ><

 

Osef... tu veux le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un Oblivion with guns comme tout le monde dit. On retrouve les mêmes rouages que dans TES, mais c'est pas plus mal, vu que c'est un bon jeu. L'atmosphère est pesante et décalée (genre un milliardaire dans une tour perdu au milieu d'une plaine qui s'amuse à sniper des zombies).

 

Après, j'ai joué que 5h, donc c'est assez tôt pour dire une impression définitive, mais ces 5h de jeu sont bien meilleures que les 5h de jeu de Far Cry 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les screens c'est la version finale et il est beau, faut rappeler que tout la zone a été détruite à l'arme Nucléaire, et que c'est un peu destroy. Et je l'ai en Anglais parce que je l'ai pas acheté :closedeyes: :mauvais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de m'acheter un jeu pour rentabiliser mes heures perdues, et vu que j'ai bientôt fini GTA IV.

J'hésite entre Bioshock, Fallout, Saints Row et Far Cry (d'autres suggestions sont pas malvenues non plus). Vs me conseillez quoi ? :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voilà BenDeR vient de m'inciter à revenir parmis vous alors me voici ! Je tiens à m'excuser pour mon absence prolongée et j'espère que je resterais longtemps ici parmis vous !

 

Je suis content de voir que les anciens sont toujours là (pas comme moi :closedeyes: ) et que le forum est toujours aussi animé.

 

Je voulais aussi vous remercier pour le topic fait en mon honneur pour mon anniversaire, ça m'a profondemment touché !

 

Voilà, à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifa 09 ou pes 2009 si t'est pas fan de ce genre de jeu lol bah Moi perso prend saint row Sinon bioshock il tue sa mere ensuite les jeux que j'ai aimer virtua fihter 5 et Si ta jamais jouee splinter cell apres moi c'est les seul jeux que ou j'peux donne mon avis :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant