Recommended Posts

Avou que je t'ait owned sur ce coup :p

 

Pas de chance il apparaissait sur l'iPhone mais pas sur le PC ;)

J'avoue j'avoue, supra-owned même, bien joué ;)

Un ptit jeu bien sympathique de combats Vampires vs Lycans avec des clans et tout le bordel, on est rapidement à fond dedans :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, moi j'pense pas vu que pour entrée en fac il suffit d'avoir 10... Après c'est pour la satisfaction personelle et pour faire plaisir aux grands parents !
Tu veux aller en fac El Patron ? Fac de quoi ?

 

Puis pour les US, moi c'est pareil, comme je vais m'orienter par la suite vers tout ce qui est management, finances and co (->après école de commerce) j'espère bien que ça va me mener vers NY ou plutôt vers la Californie ou la Floride ! Le American dream c'est mon rêve aussi ! :closedeyes:

 

 

 

Tient bizzare le Code source de la page ;)

OGM = Owned il cache son Bitefight pour augmenter ses morsures ;)

http://s7.bitefight.fr/bite/c.php?uid=75309

Put1 c'est pas vrai OG' t'as recommencé à te servir de ce genre de trucs pour tes sites débiles !! Ces mêmes trucs qui me faisaient laguer à mort (là ça allait mais avec labrute). Si on veut se dire "site pro" faudrait arrêter ça... :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en FAC de droit pour essayer de devenir avocat international. Si j'y arrive pas, je vais quand même aux USA et je me démerderais là bas. Mais coute que coute j'irais là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui vous attire comme ça aux USA et qu'on a pas en Europe ?

Même si je dois avouer que ça me ferais kiffer d'aller faire mes études là-bas parce que la vie étudiante est monstrueusement mieux, je vois pas à part ça ce qui fait vous fait tripper autant avec les States.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'explique pas. Je suis tombé amoureux fou de ce pays il y a quelques années, puis encore plus quand j'y suis allé la première fois.

J'aime bien cette culture, le pays est beau, enfin j'sais pas quoi...

 

C'est les USA quoi, c'est mythique !

 

Donc moi c'est clair c'est là bas que je ferais ma vie.

 

 

EDIT : Au fait Punicher, tu es encore au lycée toi ? Si oui, en quelle classe ?

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la réponse : les films, les séries, les jeuxvidéo... C'est les USA. Ca va passer pour une parole de vieux mais la culture américaine est partout.

Mais je pense qu'à l'usage c'est pas si délirant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, t'as raison la culture américaine est partout, mais pour moi les arguments sont bons. Je connais déjà le revers de la médaille une fois qu'on est sur place : assurances, sécu, et tout l'tralala.

 

Mais je pense vraiment que je m'y plairais.

Réponse dans quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en FAC de droit pour essayer de devenir avocat international. Si j'y arrive pas, je vais quand même aux USA et je me démerderais là bas. Mais coute que coute j'irais là bas !

T'as interêt à t'accrocher ya pas mal de profs salauds, là bas.

Yen a un qui m'a marqué: j'ai pompé pendant un partiel d'Intro Droit (tout le monde pompe là bas), je lui ai recopié des définitions de bouquin au mot près, moyenne de l'amphi 7 / 8 , il a réussi à me mettre que 12 le salopard !

Sinon là ou tu vas bien souffrir aussi , autant te briefer tout de suite :closedeyes: c'est en 2ème année avec les cours soporifiques de Droit Administratif.A chaque cours la prof va te lacher une liste d'arrêts qui ont fait jurisprudence, tous plus casse couy les uns que les autres ce qui fait qu'a chaque partiel de fin de semestre t'en as une ptite 50aine que t'es sensé connaitre.

Good luck, mais si tu bosses tu devrais y arriver, pis rien que pour le ratio de bonnes meufs qu'il y a là bas ça vaut le coup d'y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ça voudrait dire laisser ma famille, mes amis, et la CORSE.

Et ça même les meilleures KFC, les plus belles biatch et les moins chers Ipod le valent pas. :closedeyes: (Je parle uniquement de la corse hein, le reste ça passerais encore).

 

Nan mais personnelement je serais pas prêt à tout laisser pour tout recommencer aux States.

 

Edit:

 

Good luck, mais si tu bosses tu devrais y arriver, pis rien que pour le ratio de bonnes meufs qu'il y a là bas ça vaut le coup d'y aller !

Là tu m'intéresses.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as été à la fac de nancy toi OGM ? Tu m'diras le nom des profs dont tu parles pour savoir à qui m'attendre !

Sinon là pour le coup des meufs là bas, j'avoue que j'y avais pas pensé ! :closedeyes:

 

Dire qu'au lieu de ça j'aurais dû aller en école d'ingénieur où y a 2 filles par classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ouais, c'est mythique, j'y suis jamais aller, mais t'as la musique, l'american (pcq j'aime bien l'anglais) et surtout je pense que c'est la myriade de films américains que j'ai regardé qui m'a influencé ! ;) J'adore surtout l'ambiance style année 80-90 (bcp de bons films datent de là^^)

Mais je sais aussi que c'est pas comme dans les films, El Patron l'a bien dit, sécu, qu'on puisse te virer du jour au lendemin, cyclones, bouffes etc Mais c'est qd même les Etats-Unis quoi !

 

 

EDIT : Au fait Punicher, tu es encore au lycée toi ? Si oui, en quelle classe?
Nan j'suis plus au lycée, j'suis en prépa pour une école de commerce justement ! :-p J'avais fait au lycée une voie S Sciences de l'Ingénieur. ;) Mais j'étais plutôt bon sans me vanter, dans toutes les matières, mais j'me voyais pas blouse blanche/labo. Pour moi c'est bureau, costard cravate, gérer des gens, présenter ses projets et convaincre lors de réunion etc

 

 

 

En ce qui me concerne ça voudrait dire laisser ma famille, mes amis, et la CORSE.

Et ça même les meilleures KFC, les plus belles biatch et les moins chers Ipod le valent pas. :p (Je parle uniquement de la corse hein, le reste ça passerais encore).

Sympa pour ta famille :closedeyes:

 

 

EDIT : ben El Patron justement quand j'étais en 1SSI y'avait 3 filles dans la classe xD. En terminale 8 ou 9... Et autant de mecs, ils deviennent (très) vite méga relou. Heureusement certains ça va, et les filles aussi elles sont sympas.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, moi aussi j'ai suivit une autre voie que celle du S (même si j'ai quand même le bac S à préparer...)

Au lieu d'ingénieur j'ai opté pour avocat, mais j'me vois bien aussi en sciences po, ou en commerce aussi (sauf que j'ai pas envie de faire HEC).

 

Donc à priori j'suis partit pour avocat, si je réussis je devrais passer un stage pour pouvoir exercer aux USA, ou alors je m'occupe des relations internationalles franco-américaines.

 

Wait & See ! On se donne rendez-vous dans 10 ans ! :closedeyes:

 

 

EDIT : Moi ma classe de TS ça va niveau filles ! La plus bonne se dirige vers fac de droit ! ;)(Pur hasard hein !)

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu veux faire du droit (question bête sûrement pour toi mais) pourquoi t'as pas fait L ?

C'est con si tu faisais HEC on aurait été dans le même bahut p't'être ! :closedeyes:

 

C'est quoi t'as voie spéciale ?? Des options en plus ou quoi ?

 

T'étonnes en TS (svt) t'avais les filles les plus chouettes, 2/3 d'la classe c'était des nanas en plus. Veinard ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en fin de seconde je savais pas du tout quoi faire donc j'ai préféré faire S. Si c'était à refaire j'prendrais ES.

 

Mais Punicher, tu es de Nancy ?!

 

Mais qu'est-ce que t'entends par voie spéciale ? Moi je disais juste que contrairement au S qui se retrouve en prépa ingénieur, j'ai pris une autre voie pour le droit...

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant