Recommended Posts

J'adore surtout l'ambiance style année 80-90 (bcp de bons films datent de là^^)

+ 1000 !

 

 

T'as été à la fac de nancy toi OGM ? Tu m'diras le nom des profs dont tu parles pour savoir à qui m'attendre !

Sinon là pour le coup des meufs là bas, j'avoue que j'y avais pas pensé ! :)

Le prof d'intro droit s'appelle Mr Richard, tu le repereras facilement c'est le seul à porter une robe d'hermine ...no comment.

Sinon l'autre folle de Droit Stratif j'ai zappé son nom.

 

Pour les meufs LE truc à absolument pas rater c'est le gala Droit (la soirée d'intégration)... trop de biatch, faut vraiment être pas doué pour pas serrer. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas du tout plus à l'est! Mais t'as bcp d'écoles de commerce qui sont à Paris (dont HEC) c'est pour ça :)

 

C'est juste pcq je connaissais juste comme voie S la SI, SVT et agro-machin, j'savais pas qu'il existait une voie style S avec du droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1000 !

 

 

Le prof d'intro droit s'appelle Mr Richard, tu le repereras facilement c'est le seul à porter une robe d'hermine ...no comment.

Sinon l'autre folle de Droit Stratif j'ai zappé son nom.

 

Pour les meufs LE truc à absolument pas rater c'est le gala Droit (la soirée d'intégration)... trop de biatch, faut vraiment être pas doué pour pas serrer. ^^

:) puta*** la vache ! Quelle merde de devoir rester au bahut encore 1 an !

 

Vivement l'année prochaine !

 

 

Nan pas du tout plus à l'est! Mais t'as bcp d'écoles de commerce qui sont à Paris (dont HEC) c'est pour ça ;)

 

C'est juste pcq je connaissais juste comme voie S la SI, SVT et agro-machin, j'savais pas qu'il existait une voie style S avec du droit !

Lol y en a pas, c'est pour ça que je disais que....

 

...bon laissons tomber ! What ever !

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé San Francisco et j'aimerais bien aller là bas, si j'ai le choix !

C'est une belle ville un peu européenne, il y fait bon vivre !

 

Mais surtout pas NYC (trop bruyant, et trop bondé pour moi). C'est une belle ville à visiter, mais je pense pas que j'y viverais. Je préfèrerais être dans l'Ouest en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait qu'une fois mais j'ai fait un peu tout. J'ai fait NYC, SF, LV, pis les parcs nationaux de l'ouest (environ 7 je crois).

C'est vraiment à voir. LA est parrait-il pas si génial à visiter que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puni tu vas faire HEC ? Parce que je vais peut-être y aller dans un futur proche.

 

Moi à choisir je prendrais plutôt NYC, un petit appart sur Central Park et on oublie presque qu'on est dans une grande ville. :)

Nan mais c'est la ville la plus proche d'Europe et tant qu'a habiter aux States, autant voir grand.

De toute manière j'ai visité ça et LA, qui m'attire pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as interêt à t'accrocher ya pas mal de profs salauds, là bas.

Yen a un qui m'a marqué: j'ai pompé pendant un partiel d'Intro Droit

Je ne savais pas que t'étais gay ... ;) en plus pendant un partiel important crevard :)

 

(tout le monde pompe là bas)

ça doit être pépère :)

 

Bon assez de plaisanterie, Moi les états-Unis pour y allez en voyage VOLONTIER mais pour y vivre :blink: non vu comment c'est pour quand tu doit aller a l'hosto et faut pas oublier que si t'es dans la merde,Y'a pas de RMI ou RSA bientôt comme en france faut se débrouiller par soi même et puis je parle pas un Anglais parfait :blbl:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'anglais sans me vanter j'me débrouille vraiment bien, pis le RMI si tu bosses bien de toutes façons t'en as pas besoin, que ce soit en France ou aux USA.

Par contre j'avoue que le coup des assurances maladie ça craint un peu, mais bon 300000000 d'habitants vivent comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça serait LA mais ça dépend des quartiers quand même, puis c'est pas très sûr... Miami c'est très chouette aussi ! Bref faut voir les entreprises qu'il y a là-bas aussi. NY c'est pas mal, mais caille-caille. Puis les World Trade Center... :-/

 

 

Puni tu vas faire HEC ? Parce que je vais peut-être y aller dans un futur proche.
P't'être tout dépend de mon résultat aux concours des différentes écoles ! ;)

 

 

Et pour l'Anglais, passez le FCE Cambridge les jeunes :) , c'est le 1er examen certifiant bien de votre niveau (ensuite y'en a d'autres mais plus durs...)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben HEC c'est quand même le top en France avec un peu derrière l'ESSEC et L'ESCP.

Enfin en tout cas c'est tout ce que je te souhaite et a moi aussi en passant. ;) (si tenté que je choisisse cette orientation)

 

Pour ce qui est de l'anglais si jamais je prévois vraiment de continuer mes études en States va falloir que j'améliore mon Anglais parce que là force est d'admettre que c'est pas ça. :)

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que je n'apprends que l'anglais américain. Au risque de parraitre un peu boulet, j'vais vous dire que de temps en temps quand j'sais pas quoi faire j'ouvre mon dico anglais français et j'apprends plein d'expressions, avec les mots en américain.

Quant à l'accent je regarde beaucoup de films américains avec les sous-titres en anglais (comme je fais dans GTA d'ailleurs) pour bien m'y habituer.

 

Par contre Punicher, y a qu'en hiver qu'il fait froid à NYC parce qu'en été on crève de chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les states... je crois que ca fait rêver beaucoup de mondes :)

 

El Patron, si c'est pas trop indiscret, un voyage comme t'as fait, ca coute environ combien ?

Avec ma famille on est partit 15 jours et ça nous a couté environ 3000€ par personne tout compris (bouffe, hotels, voiture, avion, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant