Recommended Posts

J'ai reçu du saucisson par la Poste à mon hôtel, origine du colis : Ma famille !

 

Ça sentait la vielle chaussette de normand quand j'ai ouvert le colis et visiblement ça a dû les faire rires

 

justin_bridou_engagement_qualite.png

 

 

 

You kidding me sa te suffit, pour moi le plus cool est gentil de ce forum c'est vlx car je vois son nom partout est il est gentil, parlon sérieusement
  • Ce troll :lol: ...
Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens d'apprendre qu'un gars que je connais et que j'ai travaillé avec est mort dans un accident de la route hier. C'était même pas sa faute. C'était un bon gars...

 

Pi les f**kings journalistes ont le droit de s'approcher ben trop, ça a pas de sens. Sur la photo où on voit son pick-up dans le fossé, on voit un peu son corps. C'est un gros manque de respect de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les journalistes ne sont pas toujours très... délicats. Je me rappelle il y a quelques mois, le fils de mon ancien prof de techno s'était fait assassiner dans une école au Canada. Un taré avait débarqué avec un pistolet, et avait tué son fils parce qu'il pensait qu'il avait des relations avec son ex, la directrice.

 

Et donc ce prof a ensuite dit qu'il recevait sans cesse des appels, des mails, des demandes d'interview...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officiellement, c'était pour avertir le chauffeur avec son flash.

 

« Mon appareil photo était allumé car je venais de prendre des photos avant de prendre le métro. La raison pour laquelle jai actionné mon appareil photo sur le quai était pour essayer davertir le conducteur avec le flash et non pour prendre des photos. Je navais aucune idée des clichés que jétais en train de faire »,

 

« Je me suis mis à courir en prenant des photos mais je le répète, cétait pour avertir le train. Je ne pensais plus. Tout ce que je voyais, cétait lhomme en danger et le train à lapproche »

 

« Contrairement aux gens qui se trouvaient debout près de lui, jétais loin de lhomme sur le quai »

 

« Ce qui est triste, cest quil y a des gens qui auraient pu le secourir mais sont restés plantés là. On peut le voir sur les photos »

 

« Jai été surpris par la haine engendrée par les photos []. Mais je ne peux pas laisser dire tout ça. Les gens nétaient pas là. Ils ne savent pas à quel point tout cela a été rapide et ils ne savent pas ce quils auraient fait »

 

« La vérité, cest que je ne pouvais pas sauver cet homme. Si javais pu, je laurais fait »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça oui. Moi je l'aurai poursuivi pour non-assistance à personne en danger. Et il a encore l'audace d'aller mettre ça sur le dos des autres, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...



Et puis si c'était vrai, il n'aurait jamais été obligé de fournir ses photos aux journalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant