Recommended Posts

Alors c'était comment ces vacances ? :)

Reposantes, mais pas trop tellement j'ai vu de choses.

 

L'île de Lanzarote est à voir! Ça fait du bien de voir des paysages non dominés par l'homme, de voir des paysages désertiques et volcaniques, et de l'eau bleue claire, turquoise. J'ai bien profité du paysage et de l'eau pour me vider la tête. On s'est retrouvé à faire une bande de 13 français dans l'hotel, c'était excellent.

 

Un moment, un catamaran nous a emmené sur une autre île des Canaries, toute petite, archi déserte, la Graciosa. Il nous a lâché en pleine mer et on a regagné la plage à la nage. On se serait cru dans Koh Lanta, avec une vingtaine de personnes en train de nager dans de l'eau bleue transparente, pour se rendre dans un décor désertique et non habité par l'homme.

 

Bref, vacances excellentes!

 

Je vous laisse, je vais lire les 118 pages.

 

PS : Je vois que certaines signatures ont changées. Excellentes les gars!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pas mal!

 

Ah oui oui, je suis en train de lire. J'ai lu 18 pages.

J'en suis au début sur les VIP, le démontage de BGM et tout le monde se met à Breaking Bad (dont moi, incessamment sous peu). Plus que 100 pages. Ça attendra demain.

 

807196001376436433.gif

 

Ah oui, j'ai découvert whenpigsly dans vos messages



PS : Magick, quand tu me narguais quand j'étais au boulot et toi en vacances, je vais me venger. Pendant que toi tu révisais, moi, j'étais dans l'eau. Ici :

 

 

 

Lanzarote%205448.jpg

 

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toutes ces magnifiques côtes soufrées. Tous les magnifiques cristaux de soufre carcinogènes qui vont dans tes poumons. :dtc:

 

 

 

garycoleman-wtf.gif

 

 

 

Lanzarote est une île possédant un nombre important de volcans endormis et toujours vivants.

 

 


ROM, je te conseil la page 2229, 2230.. :D

 

J'en suis à 2170, je me laisse ce plaisir pour demain. ;)

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant