Recommended Posts

J'ai regardé le Live de COD Ghosts par curiosité...

 

J'espérais être conquis mais ils se concentrent vraiment que sur le multi avec beaucoup de petites nouveautés en fait mais rien de révolutionnaire je trouve. ... Décidemment ils veulent pas attendre 3 bonnes années pour nous pondre un truc qui nous met une claque, c'est systématiquement tous les ans qu'on à droit à un COD... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le trailer du multi de CoD Ghosts.

 

 

 

 

Ah....

 

Et moi la nouvelle vidéo sur Watch Dogs. Il y a un mix de séquences tirées de la PS4 et de la PS3... et y'a pas photo. Les graphismes PS3 semble vraiment dégueulasses maintenant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir le trailer du multi de CoD Ghosts.

 

 

 

 

Ah....

 

Et moi la nouvelle vidéo sur Watch Dogs. Il y a un mix de séquences tirées de la PS4 et de la PS3... et y'a pas photos. Les graphismes PS3 semble vraiment dégueulasses maintenant :p

 

On à eu la même impression hein? :)

 

Mais ca va être un bon jeu. Un GTA-Like sympathique. Je l'ai préco aujourd'hui avec Saint's Row IV qui me fait moins languir... On verra tout ça dans quelques jours quand je le testerai...

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'EST DE LA GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!!

 

C'est surtout la même chose que les autres CoD, mais fallait quand même pas être surpris.

 

 

Est ce que vous auriez un lien vers la vidéo ? :p

 

sur la page d’accueil

http://www.cod-france.com/

je te répond à ta place........................................................

 

 

 

C'EST DE LA GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!!

 

Tu dis ça mais tu vas être le premier à l'acheter donc pouette pouette.

 

non cette fois,c'est BF4 ;)

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à eu la même impression hein? :)

 

Mais ca va être un bon jeu. Un GTA-Like sympathique. Je l'ai préco aujourd'hui avec Saint's Row IV qui me fait moins languir... On verra tout ça dans quelques jours quand je le testerai...

 

En tout cas, je sais ce que je vais demander à Noël... (je parle de la PS4 :p )

 

Je veux profiter à fond des beaux graphismes.

 

 

 

 

Est ce que vous auriez un lien vers la vidéo ? :p

 

 

 

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COD c'est sympathique avec tes potes en soirée

 

Moi j'ai repris BF3 y'a quelques semaines. (je l'avais laissé en plan pendant plus de 6 mois) et je me tue dessus.

 

BF4 m'a pas tant impressionné que ça mais reste quand même vraiment sympathique.

JS1 ta dernière vidéo sur l'histoire de GTA était original en revanche j'ai trouvé que tu récitais trop ton texte et dès que tu sortais du modèle tu commençais à te perdre.

 

En tout cas j'ai appris des choses les premières minutes, bonne idée en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous des gros nuls avec vos jeux ! Et vous savez pourquoi ?!

 

 

Car vous jouerez à GTA V et pas à autre chose ! :sleep:

On est tous là pour ça bro :)

 

Quand on va recevoir ce jeu entre les mains croyez-moi on sera tous aux anges. Un bonheur que nous seul pouvons comprendre...

 

Très honnêtement je suis très sociable et j'aime sortir mais c'est un plaisir unique et intense et une attente justifiée ce petit GTA V. Rien que le tenir entre mes mains et scruter la boite :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Est ce que vous auriez un lien vers la vidéo ? :p

 

 

 

j'ai plus jouer a cod pendant plus de 2 mois parce que je trouve que cod bo 2 est trooop nul avec trop de glitch j'aime un peut le solo et la video me donne trop envi d'acheter cod ghost mais j'espere que jvais pas acheter ghost C'EST BEAUCOUP MIEUX GTA 5!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant