R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Mercii Allez j'y vais, a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je vais apporter quelques modifs au magnifique site anti-grossièretés tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Blue je met quoi dans mot de remplacement ? Edit : Ah j'ai compris . Modifié 9 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Et bah moi, je n'ai pas encore compris. Warex, comment tu a fait pour colorier la combinaison, quelle outils tu a utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Et bah moi, je n'ai pas encore compris. Warex, comment tu a fait pour colorier la combinaison, quelle outils tu a utiliser ? Ce n'est pas de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ça doit être Rominou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Non, c'est un fan de Breaking Bad qui a fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ça doit être Rominou. Je m'en doutais, mais Warex m'a dit que c’était lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je vais montrer l'image pour la 2ème fois . Edit : Liquor j'ai jamais dis que c'était moi , j'ai juste dit que j'ai mis mon pseudo derrière et fait le recadrage de l'image . Modifié 9 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) T'aimes la série ou juste la photo ? Modifié 9 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Over, c'est qui encore ce mec chelou sur ton avatar ? Tu veux pas changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'préfère quand même mes montages paint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Over, c'est qui encore ce mec chelou sur ton avatar ? Tu veux pas changer ? J'hésite à mettre Zizou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Over, c'est qui encore ce mec chelou sur ton avatar ? Tu veux pas changer ? Tu ne connais pas Friends ? Oh mon dieu, tu as raté ta vie, toi. Et encore, si il n'y avait que ça... J'préfère quand même mes montages paint. On a pas tous ton magnifique magniement de souris ou de doigts. Modifié 9 août 2013 par Wundos 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je vais montrer l'image pour la 2ème fois . Edit : Liquor j'ai jamais dis que c'était moi , j'ai juste dit que j'ai mis mon pseudo derrière et fait le recadrage de l'image . Ah d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 On a pas tous ton magnifique magniement de souris ou de doigts. En ce qui concerne les doigts, je suis plutôt... doué... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 On a pas tous ton magnifique magniement de souris ou de doigts. En ce qui concerne les doigts, je suis plutôt... doué... T'as toujours les trous de nez propres. Wundos, tu te rappelle de notre petite partie fine tous les deux hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tu ne connais pas Friends ? Oh mon dieu, tu as raté ta vie, toi. Et encore, si il n'y avait que ça... Enfin quelqu'un qui a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 On a pas tous ton magnifique magniement de souris ou de doigts. En ce qui concerne les doigts, je suis plutôt... doué... I'm shocked ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) En ce qui concerne les doigts, je suis plutôt... doué... Retourne faire l'avion avec ton ziguigui. Merci ! T'as toujours les trous de nez propres. Wundos, tu te rappelle de notre petite partie fine tous les deux hein. Mais tu ne peux pas te taire, crotte. I'm shocked ! Arrête de faire ton saint, ça ne te va pas. Il faut que je te raconte un truc bizarre en MP. Modifié 9 août 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites