Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pourtant cette vidéo t'appartient. Fin bref. Voilà ce que moi et Supa avons fait une bonne partie de la soirée hier, délire total https://www.youtube.com/watch?v=bwIIYEMb4bY 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Fallait parler nom de nom ! Qu'on entende ton magnifique accent ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Pourtant cette vidéo t'appartient. Fin bref. Voilà ce que moi et Supa avons fait une bonne partie de la soirée hier, délire total https://www.youtube.com/watch?v=bwIIYEMb4bY Et dire que l'on à fait ça pendant une bonne heurs! On c'est même battue contre un Buzzard pour pouvoir le faire Modifié 29 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le plus drôle c'est quand y'avait d'autres gens, environ 5-6 qui venaient nous voir, tout intrigués, et qui se lançaient sur les camions pour être projetés 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 1) Oooh il ne fallait point divulguer ce genre d'informations à mon égard .. quoique ! 2) Ah ouais ? Et bien je me ferais avocat du diable si je ne disais pas que dans ce cas là tu a une beau gosse attitude qui frôle les 100% ! 1) Disons que je parlais pour le physique. Après pour tes compétences et ta taille, ça, une femme oiseau ( ) connait mieux que moi. 2) Oui oui, c'est bien mon brave, continuez ainsi. Ho ! Wait ! Tu m'as trompé ! Tu en prends pour ta pomme ! Merci quand même. Haha le salaud ! Oui je te confirme que mon bel oiseau connaît tout dans les moindres recoins .. J'en suis honorez mon seigneur ... mais ma phrase était ici utiliser en double sens effectivement !! Mouhahahaha Rockstar Gamer & Nostra, c'est plus que des potes de jeu... Bah ouais ! C'est mon frère ! My Bro' ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Haha le salaud ! Oui je te confirme que mon bel oiseau connaît tout dans les moindres recoins .. Bah au moins, ce n'est pas un pigeon. Elle ne s'est pas fait arnaquer. Ah ah ah ! J'adore jouer sur les mots !! En plus, il n'y a que nous deux qui pouvons comprendre. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 TOY MEIME TU SEY M4 B3ST4H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 N0N TRO PA C PA MA B3333SSSSTTTAAAHHHH C MON B33333SSSSTTTTAAAAUUUHHHH LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Haha le salaud ! Oui je te confirme que mon bel oiseau connaît tout dans les moindres recoins .. Bah au moins, ce n'est pas un pigeon. Elle ne s'est pas fait arnaquer. Ah ah ah ! J'adore jouer sur les mots !! En plus, il n'y a que nous deux qui pouvons comprendre. Rrrrr ... attention !! La fessée est proche ... Mdr ! C'est clair que là c'est du jeu de mots pur et dur !! C'est ça qui est bon ... Private Joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ah.... J'ai hâte de voir les candidatures ! Sinto Warrior Yan22 Modifié 29 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est moi qui est con ou le modèle que l'on donne pour faire sa postulation marche pas, ça a tout chié pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Et les gars commencer pas à vous moqué des candidats qui ce présente au poste de modérateur... @xxtrevorxx tu devrait avoir honte... Modifié 29 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 GTA NF = Grand Theft Auto Network FRANCE, Pas de Québécois chez nous. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Et les gars commencer pas à vous moqué des candidats qui ce présente au poste de modérateur... @xxtrevorxx tu devrait avoir honte...Oui mais il faut avouer que la... Franchement... C'était plus de la fainéantise qu'autre autre chose... Même pas capable de remplir 3 sections avec une phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 GTA NF = Grand Theft Auto Network FRANCE, Pas de Québécois chez nous. Ah bon, je pensais que c'était pour Grand Theft Auto Network Français, comme la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 GTA NF = Grand Theft Auto Network FRANCE, Pas de Québécois chez nous. Ah bon, je pensais que c'était pour Grand Theft Auto Network Français, comme la langue Le caribou c'est pas du Français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 GTA NF = Grand Theft Auto Network FRANCE, Pas de Québécois chez nous. BenDer est administrateur et Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 GTA NF = Grand Theft Auto Network FRANCE, Pas de Québécois chez nous. BenDer est administrateur et Québécois X100 Kreay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 GTA NF = Grand Theft Auto Network FRANCE, Pas de Québécois chez nous. BenDer est administrateur et Québécois Euh.... TA GUEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 BenDer est administrateur et Québécois Oui mais ça, c'est ce qu'il vous fait croire. C'est pour faire genre que l'on est très positif à la mondialisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites