Recommended Posts

 

 

 

Bah pourquoi les fantômes ils seraient méchant ?

:lol:

Le plus flippant c'est bien ça:

296_001.jpg?v=34Tu te réveilles et elle te regarde dormir. Tu te lèves, tu te barres en courant, et elle, elle te suit en critant "viole moi ! viole moi !".

 

T'as peur des poupées ? :lol:

 

Non, mais c'est pas des conneries. Ça s'appelle la pédiophobie, et c'est une vraie phobie, au même titre que l'agoraphobie ou l'arachnophobie.

 

Moi, j'ai juste peur, des cambrioleurs, des tueurs, des psychopathes, ... Tout ce qui est rationnel, et que j'ai plus de chances de tomber dessus! ^_^

 

C'est un truc de vicieux les poupées. Elles prennent des photos de toi à poils quand tu dors. :lol:

Du moment qu'elle les publies pas sur Facebook... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus flippant c'est bien ça:

296_001.jpg?v=34Tu te réveilles et elle te regarde dormir. Tu te lèves, tu te barres en courant, et elle, elle te suit en critant "viole moi ! viole moi !".

 

Pareille, je ne comprend pas pourquoi certain collection ce genre de truc affreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de tous les trucs qui n'existent pas, ou dont on a aucune preuve de l'existence, genre les vampires, les aliens, les zombies, les squelettes qui bougent tout seul...

 

Sinon, tant que je suis au chapitre "je raconte les faces glorieuses de ma vie", cette nuit j'ai rêvé que j'étais un oiseau. D'une part, je sais pas où mon débile de cerveau a été chercher ça, puisque je dépasse aisément les 140 kg, mais surtout j'ai le vertige. Ça a été les pires sensations que j'ai jamais ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant