Recommended Posts

Magnifique dites vous ?

 

2474700765_0d740ecb23_z.jpg?zz=1

 

J'en ai une avec un fantôme dessus, je peut la publier ?



J'ai regardé Back to the future hier soir, et je me suis rendu compte que leur futur c'est 2015. C'est déjà dans 2 ans. Ça ressemblera pas trop à leurs "prédictions", malheureusement.

 

Bien sur, il y aura bien un président noir américain ( B.Obama ) jusqu'en 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes 5000 ou même 10 00 euros pour passe juste une nuit dans cet endroit, et peut-être, je dis bien peut-être que je le ferais.

 

Moi je suis pas un peureux :lol:

 

C'est facile de dire ça derrière ton écran, mais dès que tu es dans les faits, c'est une tout autre ambiance. ;)

 

 

J'ai envie de mettre des images plus... comment dire... flippante, mais je n'ai pas le droit, non ? Car, il y en a un bon nombre.

Liquor si je le dit , c'est que c'est vrai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu me donnes 5000 ou même 10 00 euros pour passe juste une nuit dans cet endroit, et peut-être, je dis bien peut-être que je le ferais.

 

Moi je suis pas un peureux :lol:

 

C'est facile de dire ça derrière ton écran, mais dès que tu es dans les faits, c'est une tout autre ambiance. ;)

 

 

J'ai envie de mettre des images plus... comment dire... flippante, mais je n'ai pas le droit, non ? Car, il y en a un bon nombre.

Liquor si je le dit , c'est que c'est vrai ^_^

 

 

Si tu le dis. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'endroit le plus hanté du monde, Le Sanatorium de Waverly Hill.

64 000 âmes se promènent entre ces murs.

 

Pour 200 euros, ferez-vous l'aller-retour du couloir ? :unsure: Moi j’hésite...

 

090822115336125680.jpg

 

Ça fait peur hein ? ^_^

 

GOPR0280.JPG

 

Il en a d'autres, mais ils sont assez flippants. ;)

 

death_and_nostalgia_by_project_sleeper-d

 

50 euros pour s'allonger sur le brancard ! Qui dit mieux ? :lol:

Je prend les 250 €, c'est de l'argent facile! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c’était un fantôme, mais quand j'étais petit j'ai vu une ombre avec une forme humaine sur un mur qui bougeait, mais le truc c'est que j'étais seul dans la pièce, et c'était pas mon ombre, alors qu'est ce que c'était ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en est déjà vue, je ne vous dirait pas ce que j'ai vue car je pourrait vit passé pour un fou. :lol:

 

Tout est une question de sensibilité et de récéptibilité face à l’environnement présent, un personne un peu bourrin ne risque pas de faire attention au chose qui l'entoure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c’était un fantôme, mais quand j'étais petit j'ai vu une ombre avec une forme humaine sur un mur qui bougeait, mais le truc c'est que j'étais seul dans la pièce, et c'était pas mon ombre, alors qu'est ce que c'était ? :ph34r:

C'était TheToch...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, je sais pas surement ton imagination vu que tu été petit...

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais des fois on imagine des trucs alors que ça a une explication scientifique... Une fois quand j'étais ado, il pleuvait, j'ai vu une boule bleue flotter dans les airs derrière chez moi. J'ai pas osé en parler, à part à mon meilleur pote, pensant que c'était ET et ses potes et qu'on allait me prendre pour un fou.

Et un jour je suis tombé sur une émission qui expliquait que c'était lié à l'orage et que c'était une sorte de boule d'électricité. C'est d'ailleurs ce qui a inspiré les boules qui volent dans Tintin (les 7 boules de cristal). :)

 

J'ai regardé Back to the future hier soir, et je me suis rendu compte que leur futur c'est 2015. C'est déjà dans 2 ans. Ça ressemblera pas trop à leurs "prédictions", malheureusement.

 

Et je crois que Michael Jackson est encore en vie d'ailleurs.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en est déjà vue, je ne vous dirait pas ce que j'ai vue car je pourrait vit passé pour un fou. :lol:

 

Tout est une question de sensibilité et de récéptibilité face à l’environnement présent, un personne un peu bourrin ne risque pas de faire attention au chose qui l'entoure.

 

Chez ma grand-mère, il y avait toutes les nuits dans son jardin un homme avec une cape noire, j'avais eu peur les premières fois, mais à la longue, on s'habitue. Ça fait 12/13 ans qu'il est plus la.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fais penser aux extraterrestres ces histoires. Ca peut parraitre fou, mais c'est pas possible que l'on soit seul dans l'Univers vu que l'Univers c'est INFINIE, COMMENT VOULEZ VOUS QUE L'ON SOIT SEUL DANS UN ENVIRONNEMENT INFINI ? IL Y A FORCEMENT UNE FORME DE VIE INTELLIGENTE AUTRE QUE LA NOTRE QUI EXISTE!!

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant