Recommended Posts

Je m'attendais à un huniver comme SA, je pense que vous voyez ce que je veux dire, finalement c'est pas ce que j'attendais.... :'(

 

C'est sur que niveau gameplay ils ont merdés complet, on se fait chier dans GTA IV ! Niveau scénario et graphisme rien à dire, mais en dehors de ca... On peut rien acheter, y'a plus d'avions, la ville est enorme mais y'a rien à branler... Trop dommage quoi. Puis voilà les petits jeux du style le bowling ou les flechettes ca va 5 min et encore...

 

 

Je vous aime !

 

et ben pas nous :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu avec 2pac, tu l'as rembarré sur au moins 4 sujets, à force de dire que c'est un boulet on finit par croire que c'est toi le boulet.

Il est VIP et il le mérite comme tout le monde ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mérite sa place VIP ? O_o

 

Hormis flooder à sa manière sur tout les topics ,il mérite pas vraiment ses post ...

 

Je suis désolé ,mais j'ai encore le droit de m'exprimer ,chacun d'entre nous sait que ce mec n'est vraiment pas une référence ,il est content d'être là très bien ,mais ce mec est l'incarnation même de ce qu'avais posté une fois Vercetti .

Modifié par DJ SokifS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas le rembarrer à chaque topic qui changera les choses, ton acharnement contre lui ne mène à rien... si il te fait chier ignore-le, mais arrête de l'agresser car lui ne t'a pas directement attaqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubique, pourquoi n'as-tu pas mis la source vers mon site ?

Ca m'aurait fait plaisir, autent que c'est moi qui l'a trouver et que je n'est pas piocher sur un autre site GTA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubique, pourquoi n'as-tu pas mis la source vers mon site ?

Ca m'aurait fait plaisir, autent que c'est moi qui l'a trouver et que je n'est pas piocher sur un autre site GTA..

 

Effectivement je l'ai oubliée, je te la rajoute tout de suite.

A noter quand même que j'avais trouvé moi-même la vidéo de bêtisier de BenBuja, tu l'as sans doute vue ici puisque tu passe régulièrement et tu n'as pas mis la source non plus. Il me semble qu'il y a pas mal de news que tu "pioches sur d'autres sites GTA" sans en mettre la source...

M'enfin je met ton site quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pioche souvent sur les sites US

Et la vidéo de BenBura je l'es vue sur un autre site GTA, dont je connais le webmaster et je suis ami avec lui, donc on s'est mis d'accord sur les news, mais si tu veux que je mette la source de GTANF, pas de souci, je la met de suite, et je m'en escuse ! :p

 

Bref, on oubli ? ;)

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi mettre la source quand tu prends sur des sites US.

J'aimerais bien que tu me dises sur quel site GTA tu as vu la vidéo de BenBuja car il me semble que j'étais le premier à la trouver, et effectivement dans les heures qui ont suivis, la vidéo était sur plusieurs sites GTA français, parfois sans la source comme sur Gta-stunt.com et par extension sur Gta4.fr...

M'enfin c'est un phénomène normal et puis les news sont faites pour être partagées.

 

Bref oui, pas besoin de s'éterniser sur cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas le rembarrer à chaque topic qui changera les choses, ton acharnement contre lui ne mène à rien... si il te fait chier ignore-le, mais arrête de l'agresser car lui ne t'a pas directement attaqué.

 

Très bien ,tu as raison ! Désolé ,mais je me suis exprimé ,maintenant je me tais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant